Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
14 février 2011

The cherry on the cupcake

Un petit cupcake, ça faisait longtemps non? Réalisé il y a un moment (bon on s'en fous de ça) et j'ai voulu faire dans le classique, muffin, crème fouettée et une petite cerise sur le dessus. 

cherry_on_the_cake

cherry_2

The cherry on the cupcake

Une base en biscuit, méthode à froid, fragrance "pâte à cookie", une crème fouettée, méthode fouettée, bien blanche fragrance "frosting cupcake" + "lait et sucre" et une petite cerise en melt and pour, fragrance cerise (of course)

Les cerises et les muffins étant fait 24h avant le glaçage. Ca sent bon [cake].


Sinon, aujourd'hui, vous n'êtes pas sans savoir que c'est la St-Valentin, plein de personnes trouvent ça ringard mais moi j'adore [gêné]. Je suis en pleine préparation depuis ce matin pour préparer une soirée inoubliable à mon chéri [heart]. J'ai hâte qu'il rentre, enfin pas trop tôt quand même parce que pour l'instant mon souper de gala n'est qu'un concept [réfléchi]. Et puis hier on fêtait nos 4 ans avec mon chéri [zamoureux] donc on a déjà fait la fiesta et c'était monsieur qui s'occupait des festivités donc je dois être à la hauteur. Notre anniversaire et la St-Valentin ont un goût un peu particulier cette année, comme on va se marier en septembre. Argh je commence à stresser. Et voilà [gêné]

♥ ♥ ♥ Je t'aime mon Minou d'amour ♥ ♥ ♥

somewhere

"J'ai fini d'me chercher
Falling into your nest

Depuis qu'j't'ai trouvé
I call it bliss

La meilleure personne en moi
For the best and less and the rest

Au fond c'est toujours toi
Nothing is quite like it use to be

Mon âme, mon amour, ma foi
Deep down inside of me

Les anges se passeront de toi
I'm done searching for myself

Reste encore au creux de moi
Since you're flowing in my vains

Cinq minutes jusqu'à l'infini..."

Publicité
Commentaires
L
hi^^ c'est marrant j'ai aussi fait un savon cupcake ce week end :)<br /> j'espère que tu as passé un belle soirée de st valentin :)<br /> bisouss
I
ça donne envie! non non, pas de se savonner, de manger [content]
M
Rhoo suis toujours aussi fan de tes pâtissavonneries moi ! <br /> J'espère que tout s'est bien passé hier [bad]<br /> Je t'embrasse fort ma poulette
L
super beau, j'adore :)
W
J'adore !<br /> Bonne saint-Val' !
Newsletter
Publicité
Publicité