Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
16 février 2011

Un petit coucou et des cookies

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien [sourire]. Moi j'ai passé un anniversaire parfait et une Saint-Valentin plus que parfaite, mon chéri est un ange [zaime]. L'un des "cadeaux" de mon chéri c'est qu'il a pris sa semaine, pour pouvoir rester avec moi, donc je ne serais pas longue, on a prévu plein de choses à faire tous les deux [gêné]

Je voulais juste vous montrer des cookies réalisés à 4 mains hier et qui étaient trooooop bons, y'en a déjà plus [oups]

cookies1

cookies2

des cookies XXL grands comme la main de Mister Ladybird [ô_O]

Je ne vous mets pas la recette parce que je l'ai fait un peu en freestyle [gêné] et que je dois recopier les notes de Monsieur pour y voir plus clair. Si elle vous tente, je peux vous l'envoyer ou la poster.

Voilà, je vais rejoindre mon chéri (j'ai oublié de vous dire, j'ai eu des livres de cuisine en cadeau [fiesta]) 

@ bientôt les petites loutres
Ma fafa, je t'écris dans la journée, promis [makewish]

lisademars1176294759

[bisou][bisou][bisou]

Publicité
Commentaires
M
hummmm des cookies, vais en redemander à mon zhom tiens ;-)<br /> bizouilles [euh]
O
J'ai faim .... j'en veux bien des cookies moi aussi avec mon choco chaud [tchin]<br /> <br /> C'est sympa comme tout qu'il reste à tes côtés toute la semaine, et si vous avez plein de choses de prévues c'est super [sourire]<br /> <br /> Plein de bisous ma douce [bisou]
N
Ils semblent délicieux ces cookies ! joyeux anniversaire et bonne semaine avec ton chéri !
M
Hummm j'en mangerais bien un ! <br /> Profites bien de ta semaine avec ton zamoureux! <br /> bises
L
Super cadeau que de rester avec toi toute la semaine^^ c'est chou^^<br /> Je comprends que tu ne t'attarde pas trop.<br /> profite bien de la présence de ton chéri.<br /> ps : Très appétissant tes cookies^^
Newsletter
Publicité
Publicité