Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
15 avril 2011

Mademoiselle cerise

Un savon, ça faisait longtemps, j'ai eu envie de tenter le marbrage à la cuillère présenté chez Miss Ka fée, seulement comme je dois toujours faire ma maligne, j'ai voulu une trace plus épaisse (pour un truc moins aérien et plus tranché) et trois couleurs, et ma foi, je suis contente du résultat

madcerise

madcerise2

madcerise3

Du mauve, du rose tendre, du blanc, du lait de coco à la place de l'eau, un mélange de fragrance cerise et de coco [love]

J'en suis très contente, je le trouve très joli [sourire] 
Il vous plait?

 0ih4urpx

[bisou]

Publicité
Commentaires
S
tres bien reussi bravooooooo , à tenter un jour j'espere <br /> joli blog contente de le découvrir [sourire]
G
je n'ai pas encore tenté la technique de la cuillère mais je vais craqué !! ça rend vraiment très bien ce marbrage !! il est superbe [fiesta]
M
C'est original cette association de cerise-coco... A tenter un de ces jours! ;-)<br /> Jolis savons!
L
Joli savon, j'aime bcp ses couleurs et son odeur doit être très agréable :)
M
Il est super beau! j'aime bien les couleurs obtenus<br /> magnifique
Newsletter
Publicité
Publicité