Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
24 juin 2011

Après réflexion

J'ai décidé d'arrêter mon blog, il y a énormément de raisons à cela. Manque d'envie, manque de temps, manque d'énergie. Je dois gérer énormément de choses pour l'instant dans ma vie privée et j'ai besoin de toute mon attention, j'ai des soucis de santé et des soucis personnels qui s'ajoutent à tout ça donc ça commence à faire un peu beaucoup. A côté de ça il y a un ras-le-bol, une déception, autant j'ai eu affaire à des personnes adorables, autant il y a des personnes que je ne regretterais pas, des personnes qui vous agressent dans les commentaires parce que vous avez la malheur de dire ce que vous pensez, d'autres, plus fourbes, qui le font par le biais des commentaires en prenant soin de laisser une adresse mail désactiviée, les demandes d'échanges dans lesquels vous vous investissez et qui tournent en eau de boudin, les "jeux" style Swap ou Pif non respectés, je n'ai jamais rien donné à personne dans le but de reçevoir mais je pense qu'il y a un minimum de respect à avoir, même derrière son clavier. 

Je continuerais à lire les blogs que j'apprécie, comme je le fais encore maintenant, même si je me montre discrète. Et je voulais remercier toute les personnes qui m'ont aidée dans ce que j'ai entrepris, par leurs conseils ou simplement leur soutien. Je pense en premier à Mystic qui a répondu à mes questions avant que je ne me lance dans la cosméto homemade mais aussi Kafée qui a toujours répondu très patiemment à mes longs mails plein de questions. Y'a a pas mal d'autres mais je ne vais pas citer tout le monde, je sais qu'elles se reconnaîtront. 

Voilà, peut être à bientôt ou plus, ailleurs. On ne sait jamais. 

lisademars1190639949

Publicité
Commentaires
O
Tu me manques beaucoup [pleure]<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, que tout se passe bien pour toi.<br /> <br /> Je pense très souvent à toi.<br /> <br /> Je t'envoie des milliers de bisous et de calinous [zaime]
F
tes belles creas vont me manquer...bonne continuation.
K
Si jamais tu as d'autres questions n'hésites pas. Ton blog va nous manquer car tu es une grande créatrice [heart]<br /> A bientôt
S
Tu nous manqueras c'est sûr... J'espère que tes soucis se règleront le plus vite possible et que nous aurons la joie de te voir revenir :)
P
roh c'est dommage... [sad]
Newsletter
Publicité
Publicité