Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
28 avril 2011

Art-a-soap

Un autre petit savon fait il y a quelques jours (ou plus [réfléchi]) et que je voulais "artistique"

artasoap

artasoap2

un savon riche en couleurs, avec un marbrage à la baguette chinoises après avoir mis les différentes couleurs en "couches" 

j'aime beaucoup son rendu, il est vraiment comme je le souhaitais mais par contre, je n'ai aucune technique pour couper mes savons surtout ceux qui sont "étendus" c'est-à-dire plus larges que hauts, tain y'en a pas deux de la même taille et aucun des côtés n'est droit [pleure]

Bon, tchaaaaoooo les petites loutres [heart]

artasoap3

[bisou][bisou]

Publicité
Commentaires
C
Miss Ladybird, magnifique marbrage et le choix des couleurs est vraiment top. <br /> <br /> Bravo !
G
les couleurs sont superbes !! bien franches, le marbrage est très artistique !! et le must parfumé aux he !! vraiment bravo [fiesta]
L
Franchement superbe!!! les couleurs et tout, j'adore!!!
I
Magnifique !
N
merci à tous [zamoureux]<br /> <br /> @luciefer: j'ai utilisé des oxydes et des ultramarine pour les couleurs <br /> <br /> @madelon: ils sont parfumés avec un mélange d'HE type agrumes: begamote, mandarine, citron et orange<br /> <br /> @soleilsourire: j'ai essayé une boîte à onglets mais tout ne rentre pas dedans [GRR]<br /> <br /> bisou à tous
Newsletter
Publicité
Publicité