Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
16 décembre 2010

Achats à Strasbourg

Comme "prévu" mon chéri m'a fait des petits cadeaux à Strasbourg, un petit voyage avec Mister Ladybird sans cadeaux à la clé, ce serait bizarre [zing]

kdo_1

d'abord un petit tour chez Sephora, pour y dénicher la Book Of Shadows New York City [zaime], la palette pour le teint Leopard Love de Too Faced et une palette de maquillage Tokidoki (je craque) 

kdo_2

un petit détail [sourire] regardez le petit "charms" contenu dans la palette Tokidoki [heart]

kdo3

deux livres de cuisine [ouf], Pains d'épices et Petits fours et Bredele d'Alsace, ainsi qu'une rouleau à biscuits & puis trois paquets de fèves de cacao torréfiées [fiesta]

2241585075_3

l'est mignon mon chéri [zamoureux]

Publicité
Commentaires
M
T'es qu'une gâtée pourrie !! [euh]
N
trop chouette tout ça ! La palette NY, je louche dessus !
Newsletter
Publicité
Publicité