Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
16 décembre 2010

Jour 16

Encore un livre de cuisine, chaque matin c'est avec le même entrain que j'ouvre ma "case" de mon calendrier [content]

16_dec

Goûters magiques

Un très joli livre, à avoir absolument si vous aimez la cuisine et que vous avez des enfants, un petit train en mille-feuilles et bonbons, une ferme en génoise avec les tuiles du toit en langues de chat, les auto-tamponneuses en brioches, l'avion fait en éclair au chocolat, avec à la fin du livre, les recettes de base telles que la génoise,  le gâteau au yaourt, la quatre-quart, la crème anglaise, la crème pâtissière au chocolat, le glaçage au chocolat et le glaçage blanc et puis toutes des idées de décorations en bonbons. 

Et vous? Prêtes à mettre les mains dans la farine pour ce genre de goûters? 

44962081

[bisou]

Publicité
Commentaires
N
@soleilsourire: ça vient de ce blog ce gâteau http://cuisinedelinou.canalblog.com/archives/2009/10/09/15362325.html [kikou]
O
Ah oui [fiesta] J'adore faire des gâteaux où tu fais plein de décos dessus, ou quand ils ont des formes spéciales ;p<br /> <br /> Eh ben encore un chouette livre [content]<br /> <br /> Bisous ma belle [zaime]
S
Trop mimi la coccinelle, elle issue du livre?
F
Je te vois bien faire ce genre de merveilles
N
Ca doit être super, tu dois en prendre plein les yeux avec ce livre !
Newsletter
Publicité
Publicité