Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
6 décembre 2010

Jour 6

Aujourd'hui c'est la Saint-Nicolas [heureux], et le sixième jour du calendrier de l'Avent, celui-ci je l'avais repéré depuis un bon moment sans jamais l'acheter, chéri a sauté sur l'occasion 

06_dec

Je fais mes pâtes à tartiner

Un livre, comme son nom l'indique, sur les pâtes à tartiner [mdr], les différentes catégories: chocolat, nuts, caramel, fruits, bi-goût et salé. Il y a plein de recettes qui ont l'air assez faciles à faire et les photos sont très jolies. Cette fois-ci ce n'est pas moi qui ait post-ité mais chéri [heu] Il faudrait bien (oui parce qu'il écrit -j'aimerais s'il-te-plait mamour- il est poli quand même), un pot de nougat à tartiner, un pot de caramel à tartiner à la noix de coco, un tourbillon choco-guimauve et de la crème de marrons. Rien que ça [baille]. Bon ben comme je suis gentille, d'ici quelques temps chéri se fera réveiller tendrement par un énoooorme petit déj. au lit, 100% sucre [heart]

Et vous? Prêts à faire votre pâte à tartiner ou rien ne peut détrôner le roi Nutella©

nutella

[bisou]

 

ps: j'ai aussi eu la palette "Sparkles" de Sleek, une paire de bottes et du matos de cuisine de Saint-Nicolas cette année, vous voyez que j'ai été sage [ouf]

Publicité
Commentaires
L
Pas bon pour mon régime tout ca^^ Mais tellement appétissant :D
H
Huumm ça donne envie ce livre ! Moi aussi je pense que je vais essayer de me le dégoter ou l'offrir à ma mère qui est folle des pâtes à tartiner de toutes sortes (surtout au speculoos ! [euh]) comme ça c'est elle qui les fera parce que mon chéri à moi au contraire c'est un inconditionnel du nutella !
K
Ho! Tu nous diras ce que tu penses de ce livre-là! :)
O
Huuuuuuuuuuuuuum [cake]<br /> Moi je serais curieuse de voir celles salées ^-^<br /> J'irais voir à la fnac s'ils ne l'auraient pas à tout hazard [euh]<br /> <br /> Bisous bisous et bon tartinage de tartines [bisou]
E
miam miam miam, c'est sûr, tu vas bien te régaler avec tous ces livres! [sourire]
Newsletter
Publicité
Publicité