Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
7 décembre 2010

Jour 7

Bon très vite ce soir, je suis claquée, bloquée sur le route 1h dans une tempête de neige et ma voiture défoncée par un abruti qui se croyait sur une piste de ski [GRR]

Ce matin j'ai ouvert ma petite case numéro 7, un gros livre remplis de bonnes recettes [sourire]

07_dec

Craquez pour les desserts

Je suppose que vous connaissez les "craquez pour" le collection de livres sur des thèmes très variés, celui-ci est une édition spéciale avec tout plein de desserts, ce n'est pas un livre qui regroupe les desserts des autres "craquez pour", donc pas une compilation mais juste un gros livre regroupant toutes sortes de desserts, au début il y a les bases de la pâtisserie, avec les différentes pâtes, les différentes crèmes etc et puis tous les différents chapitres, comme les biscuits secs, les mousses, les desserts glacés, les desserts aux fruits, les flans, les gâteaux familiaux, les tartes etc etc... Un gros livre qui regorgent de douceurs avec de jolies photos qui donnent envie [gêné]

Bon je file dans un bon bain bien chaud pour me réchauffer 

lisademars1192711370

[bisou]

Publicité
Commentaires
L
Et toi ca va (c'est le plus important)?<br /> C'est pas trop grave la voiture?<br /> Et on livre "craquer pour les desserts" oh ouii ouii ouiii^^
N
Ma pauvre, ce n'est pas de chance, j'espère que tu n'as rien et que ton dos va se débloquer ! Un bon bain pour te détendre en feuilletant le livre !
T
Je ne connais pas ces livres.<br /> <br /> Détend toi bien et reposes toi.
O
Oh ma pauvre poulette [sad] Ils sont fous les gens parfois ...<br /> J'ai vu des "Craquez pour ..." à la Fnac, c'est vrai que ça a l'air bien comme collection [content]<br /> <br /> Prends un bon bain, avec plein de bulles pour te détendre, ça fait du bien [zaime]<br /> <br /> Bisous bisous [kiss]
Newsletter
Publicité
Publicité