Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
5 décembre 2010

Jour 5

Premier dimanche du calendrier de l'Avent [fiesta] 

05_dec

Face Food: the visual creativity of Japanese bento boxes

Un livre extraordinaire sur les bento, avec des créations plus bluffantes les unes que les autres, ce ne sont même plus des bento boxes à ce niveau mais carrément de l'art [zaime] C'est magnifique tellement c'est bien fait, je ne sais pas si je pourrais un jour être au niveau (au même avoir le temps car ça doit pas être un bento fait en 10 minutes) mais c'est un régal pour les yeux. 

Et vous? Fan de bento? 

Capture

ce soir j'essaye de répondre aux comm. [bisou]

Publicité
Commentaires
M
oui de l'art à l'état pur [zaime]<br /> je le note sur ma liste ! merci chéri de poulette [heart]
P
Bonjour,<br /> Pour l'anniversaire de ma soeur, j'aimerais réaliser des savons macarons.<br /> Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. J'ai vu les tiens, ils sont trop adorables javascript:; !!!<br /> Mais j'ai pas vraiment compris comment faire...<br /> Pourrais-tu m'expliquer avec plus de précision,s'il te plaît ?!<br /> <br /> Merci Beaucoup,<br /> Pauline.<br /> PS: Ton site est vraiment super bien fait. J'aime beaucoup ce que tu proposes.^^
H
J'adôôôre les bentos !<br /> Mais j'ai souvent ni le temps, ni le courage d'en préparer (du moins pas aussi travaillés).<br /> <br /> Le livre a l'air bien chouette [content]
K
Les bentos ne se sont toujours pas rendus dans mon coin de pays. Par contre les photos que tu nous montres sont très allèchantes! [sourire]
T
j'adore aussi les bentos, mais pas capables de faire de très belles choses, c'est dans le simple.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité