Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
2 décembre 2010

Jour 2

[fiesta]

On continue, et là monsieur à tapé fort, le dernier livre d'une collection que j'adore, et je ne savais même pas qu'il y en avait un nouveau de paru [ô_O]

2_dec

Astuces déco, pour changer de la cerise sur la gâteau

C'est un livre de la collection "mon grain de sel" chez les éditions Tana, j'en ai déjà pas mal (mais il m'en manque [grr]) et ce sont des livres que j'adore, plein d'humour, avec des recettes super originales, souvent simples et rapides, il y a l'introduction avec les différents ustensiles comme les emporte-pièces, les couteaux à tailler les légumes etc, puis le chapitre "manger avec les yeux" avec des astuces pour transfigurer un plat, le chapitre "paquets surprises" avec des contenants orignaux comme les tube à essais pour les coulis dans les desserts ou les pipettes remplis de jus piquées à même le gâteau, le chapitre "la cerise sur le gâteau" avec des décors de toute sortes, chocolat, sucre, oeufs durs décorés (pour les bento ^^), le chapitre "travail manuel" où on emprunte les techniques des autres corps de métier tels le potier, le céramiste, le jardinier ou le modiste... Bref, une tonne d'idées pour faire de vos plats quotidiens un oeuvre d'art, je sens que je vais m'amuser [sourire]

Vous connaissez les livres de la collection Mon grain de sel? 
Vous les aimez? 

sanriofan12

[bisou][heart]

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas, mais je découvre^^
F
je les ai en fiches et je trouve vraiment sympa comme collection..... t'as de quoi faire....
O
Oh la classe ^-^<br /> Je connais oui, tu m'as fait découvrir ces livres, et j'adore [zaime] Je n'en ai que deux pour le moment, mais je compte bien en avoir plus [love]<br /> <br /> Plein de bisous ma belle et à très vite [bisou]
H
Le fiancé ultime quand même !<br /> J'espère que j'en trouverai un dans le même genre un jour xD<br /> <br /> Sinon, je connais pas cette collection de livres mais ça à l'air chouette !<br /> Je feuilletterai à mon prochain passage en librairie.<br /> <br /> [bisou]
S
Je ne connais pas du tout!! Vivement demain pour voir ce que tu vas avoir!![kikou]
Newsletter
Publicité
Publicité