Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
1 décembre 2010

OMG, calendrier de l'Avent...

Ce matin, on se levant, on était le 1 décembre [lalalalère] qui dit 1er décembre dit calendrier de l'Avent [heureux]

Avec chéri, depuis qu'on se connait, on a l'habitude de faire un calendrier de l'Avent pour l'autre, on essaye toujours de faire original, moi je le fais souvent en plusieurs parties, avec un cadeau, une gourmandise et un "bon pour" et lui ça dépend, donc chaque année c'est "ça va être quoi le thème de mon calendrier" [gné]

Et cette année, mon chéri à trouvé ZE thème le plus formidable du monde pour moi... devinez? devinez? devinez? [loupe]

Un indice: c'est l'une de mes plus grosses addictions, au point que ça en est presque maladif... vous voyez ou pas? Mimi toi tu dois savoir [cool], bon je ne tiens plus je le dis, un calendrier de l'Avent sur les livres de cuisine [fiesta] [fiesta] [fiesta]

Vous imaginez? ça fait 24 livres de cuisine tout neufs pour MOI [heureux] 

carr_ment

un magnifique livre dédié au spéculoos

Avec plusieurs catégories, les fondamentaux, les différentes sortes de spéculoos selon les régions ainsi que la fameuse pâte à tartiner, puis les crèmes et mousses, avec la crème brûlée par exemple, puis on enchaîne sur les tartes, gâteaux etc, avec le crumble, le clafoutis, après on a un chapitre sur les grands chefs, chacun d'eux nous propose l'une de leurs recettes comportant le fameux petit biscuit aux épices, après on a les petites douceurs pour le goûter, avec les macarons, les cookies, les muffins et on fini sur les curiosités, avec le camembert en croûte de spéculoos ou les sucettes de foie gras. 

J'ai déjà post-ité plusieurs pages [gêné] et j'ai hâte d'être demain [makewish] et je redis que j'ai le fiancé le plus parfait de l'univers [superman]

 

Et vous? calendrier de l'Avent ou pas? [sourire]

EliteSpeculoos

[bisou]

Publicité
Commentaires
L
Moi, pas fait de calendrier de l'avent, mais j'adore voir comment ton chéri te gâte^^
M
Rhoo ce chéri est terrible et je suis curieuse de voir tout ça :-)<br /> <br /> Je note ce livre car il plaira à Zhom <br /> Bizouilles poulette
F
Oh oui, j'adore les calendriers de l'avent, mais mon chéri, lui , après avoir bien voulu jouer le jeu une année m'a dit stop !!!<br /> Pffff<br /> Mais cette année, je fais ca avec ma NSP et une amie :)<br /> Mon chéri m'a quand même offert mon calendrier kinder !
O
Han la chance [love]<br /> Quand j'ai commencé àà lire le poste j'ai pensé à ça, et puis j'ai vu que tu disais Mimi, et là plus aucun doute [fiesta]<br /> Un livre sur les spéculoos huuuuuuuuuuuuuuuum moi je vais essayer de faire une mousse au speculoos. La j'ai faait un dessert pour ma bento-box pour mon cours et c'est trop bon <3 Je la posterais sur mon blog dès que je peux [gêné]<br /> plein de bisous et hâte de voir les merveilles que tu vas recevoir [bisou]
S
Formidable! Chez nous, pas de calendrier, mon chéri n'est pas très imaginatif questions kdo!!
Newsletter
Publicité
Publicité