Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
3 décembre 2010

Jour 3

Je me dépêche, j'ai pas le temps [superman]

Ce matin, ouh c'était un gros gros livre 

03_dec

La bible des boulettes

Sur la couverture, il y a marqué -500 recettes à se rouler par terre!- et je vous jure qu'il y a des fois faire, au départ, l'explication pour réussir les vraies boulettes... puis il y a des sauces pour accompagner, puis des recettes de boulettes pour les bouillons et les soupes puis boulettes de viande: boeuf, porc, agneau... puis des boulettes de poulet et de dinde, et puis des boulettes de poisson et de fruits de mer, boulettes de céréales, légumineuses et fines herbes... y'en a vraiment pour tous les goûts, les enfants ici adorent ça les boulettes, je sens qu'ils vont adorer ce livre, ils viennent demain, ce sera "lasagnes de boulettes de viande" [sourire] et puis pour finir en beauté un petit chapitre sur les desserts, avec des truffes, des boulettes de mais soufflé, des profiteroles... 

Je l'aime déjà ce livre, et je sens que je vais avoir du succès ces prochaines semaines [heureux]

wpp2tl4w

[bisou]

Publicité
Commentaires
L
moi non plus, j'aurais jamais pensé qu'on pouvait en faire autant et de toutes sortes^^
O
Hé hé il m'a l'air bien sympa ce livre, je n'aurais jamais pensé qu'on pourrait faire autant de recettes de boulettes [euh]<br /> Tu nous diras ce que les enfants en ont pensé, ta recette me donnent envie tiens [cake]<br /> <br /> Bisous bisous [bisou]
M
Roule les boulettes poulette [euh]
E
miam miam [heureux]
T
Whaouh, je savais même pas que ce genre de livre existait, et j'ai hâte que tu nous mettre des recettes.<br /> Bises et bon week end.<br /> <br /> PS : Bravo à ton chéri pour t'avoir trouvé autant de livres.
Newsletter
Publicité
Publicité