Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
5 juillet 2010

pause...

je fais une petite pause, enfin, ça fait un moment que c'est le cas mais disons que maintenant c'est officiel... je n'ai plus de courage pour rien, j'ai des posts en retard mais je n'arrive pas à me motiver à les mettre en ligne, je suis très fatiguée, ma santé ne s'arrange pas vraiment (c'est même un peu pire mais bon) et moralement je suis au plus bas, je retombe dans mes sales travers et ce n'est pas bon... il faut que j'essaye de me relever et je ne sais pas trop comment faire, mais je sais que je risque d'avoir besoin du peu d'énergie qu'il me reste pour le faire...

voilà, j'espère que ceux d'entre vous qui sont en vacances passent de bonnes vacances et que vous allez tous bien, à je-ne-sais-pas quand

lisademars1194464771

[bisou]

Publicité
Commentaires
C
oh ma pauvre je n'ai pas le droit de me plaindre, je vois que pour toi rien n'est simple non plus....prends bien soin de toi!!!!<br /> amicalement.
O
Bon courage, et plein d'ondes positives.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous[content]
C
Je t'envoie de bonnes ondes ! Prends soin de toi ;-)
M
Une pause oui et profite de chéri.<br /> prends soin de toi et bronze au soleil<br /> regarde Dirty Dancing ou une bêtise du genre, le principal c'est de te changer les idées<br /> et puis je suis là si tu as besoin de t'épancher hein ! <br /> N'oublie pas...[heart]
P
Je t'envoie mille pensées de courage, prends bien soin de toi!!!! A bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité