Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
22 juin 2010

un petit savon pour mon neveu...

Coucou tout le monde? vous allez bien? Je viens vous montrer un savon réalisé pour mon petit neveu, vu son arrivé à l'avance, la cure n'est pas terminée mais bon, il attendra [sourire]

barbapapasoap

barbapapasoap2

des savons tout simples, surgras, une majorité d'HV d'amande douce, avec une touche de crème à la trace, des ocres ou des colorants alimentaires et de l'arôme de barba à papa (pour rester dans le thème ^^) pour le moment, ça fait une petite semaine qu'ils sont en cure et ils sentent toujours bon, pourvu que ça dure [content]

getImage

[bisou]

Publicité
Commentaires
A
rebonjour, je voulais parlé des moules bien sûr..... Merci encore
A
Bonjour, ils sont trop beaux vos savons ! Pouvez-vous m'indiquer où les trouver svp ? Ma fille est fan des Barbapapa.... Merci
A
Trop mignon ce moule [heart]<br /> Il va être gâté le petit chanceux !
F
trop mignons ces moules barbapapa !
C
clair, je les trouve assez cher aussi ... dommage!!<br /> merci pour le lien ninie!![bouhbou]
Newsletter
Publicité
Publicité