Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
18 avril 2010

de retour

et oui c'est la reprise comme dirait Zizou!!!

On est rentré hier en soirée, on a passé une semaine parfaite [sourire] quand on est parti chéri était super sur les nerfs, je suppose du au fait de tout ce que l'on a vécu et qu'il a supporté ces dernières semaines, il était vraiment tendu, et le premier jour j'ai failli me tauler d'une falaise [mdr] je voulais prendre la photo et je n'ai pas un équilibre de ouf depuis mon souci à la tête et y'a eu un coup de vent oups, chéri m'a rattrapée par le manteau (bon je ne serais pas tombée je pense mais) et après il était encore un peu plus tendu, il m'a serrée dans ses bras une demie-heure en tremblant et puis il s'est calmé... mais il m'a tenue par la main tout le reste de la semaine [sourire], puis après deux jours il était bien détendu, en fait on a bien fait de partir, ça lui a permis de voir que même si j'ai quelques petites séquelles, ça ne m'empêche pas de vivre normalement, de marcher, etc donc il a eu l'air rassuré sur mon état (à part que j'ai failli mourir d'insuffisance cardiaque en haut du Mont-Saint-Michel *mdr*) et maintenant ça va mieux...

On a visité la côté d'Emeraude, Saint-Malô, le Mont-Saint-Michel, la forêt de Brocéliande, Dinan, Fougères, l'île de Chaussey, les rochers sculptés et sûrement d'autres choses que j'oublie, on a mangé des galettes et des crêpes à gogo, avec des bolées de cidre chaud, je suis revenue avec un stock de survie de crème de caramel au beurre salé (miam miam), de la fleur de sel aux algues et de la classique, des épices, du thé vert, de l'eau de la fontaine de Jouvence (pour un savon [fiesta] quand je pourrais [grr]), des caramels, des kouignettes, et mon chéri m'a acheté une magnifique robe, du maquillage (la gamme pro studios de l'Oréal que je voulais [heureux]), du monoi pur et bio et une mandoline (euh oui même en vacances je visite les magasins d'articles de cuisine [gêné])

voilà je pense avoir dit l'essentiel, place aux photos

bret0

bret1

bret2

bret4

bret5

bret3

bret6

bret7

voili voilà, j'étais bien contente de partir avec mon chéri [heart], mais maintenant fini de rigoler, il reprend le boulot lundi matin et moi j'entame ma rééducation [zing]

drapeau_bretagne_jpg1

[bisou][bisou][bisou]

Publicité
Commentaires
A
Coucou !! ravie de voir que ça t'as fait du bien tes vacances ;-) tu étais à Brocéliande ??? j'habites à côté !!! les sites sont remarquables hein ? euh par contre un conseil, n'utilise pas l'eau de la fontaine de jouvence pour ton savon, il y a des trucs pas clean du tout dedans (j'ai déjà vu des touristes y déverser des choses pas très "catholiques" si tu vois ce que je veux dire [zing])<br /> <br /> Gros bisous !
L
ca on a fait du bien cette semaine, je suis ravie pour vous^^
P
Contente de te retrouver en forme. Ton chéri semble vraiment être le prince charmant incarné.... ou peut être le roi Arthur après ce périple.<br /> Prends soin de toi.<br /> Bisous
M
Jolie photo ! Super que tu soit parti en voyage sa change les idée aumoins! <br /> Gros bisous!
M
Coucou ma poulette, heureuse de te lire [mdr]<br /> Je vois que vous vous êtes éclatés , c'est vraiment chouette .<br /> Je t'embrasse fort
Newsletter
Publicité
Publicité