Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
20 avril 2010

colis de miss Mimi

Il y a un petit temps on avait convenu d'un échange avec Miss Mimi, et son colis est arrivé quand j'étais à l'hôpital, donc chéri me l'a amené et j'ai pu découvrir ses merveilles [sourire], les photos ne sont pas top, luminosité de m**** à l'hosto et plaid bleu pâle comme fond [grr]

mimi1
le papier collant décoré pour fermer la boîte j'adooooore [sourire]

mimi2
je n'ai malheureusement pas pu les goûter vu que ce n'était pas dans mon régime hospitalier mais chéri les a trouvé succulent (il a tout mangé la même journée [gêné]) et il a promis qu'il m'en referait

mimi3
dés que je suis un peu plus en forme, je fais cuisiner avec tout ça [fiesta] euh oui, le nougat n'est déjà plus qu'un doux souvenir [gêné]

mimi4
bon c'est là que je vois que j'ai encore des progrès à faire avec la fimo [zing] quelle précision miss *bravo*

mimi5
le vendredi avant de partir en Bretagne chéri s'en est servi pour faire des noix de Saint-Jacques avec un espuma de homard, et oui, il cuisine aussi mon chéri [heart]

mimi6
totalement fan [love]



Encore merci à toi pour ce colis Miss, ça m'a fait trop plaisir [heureux]


lisademars1177161763

[bisou][bisou]

Publicité
Commentaires
O
Je suis super contente que tu aies aimé [love]<br /> Je posterais sous peu notre échange, je suis un peu en retard dans mes messages [gêné]<br /> Le plat que ton chiri a préparé devait être une tuerie [love] la chance [heart]<br /> J'ai vraiment été contente d'avoir fait ce bel échange avec toi [heureux]<br /> <br /> Plein de bisous bisous et encore merki pour tout [bisou]
F
Génial !!!!! que de jolis kdos
L
Ah sacré mimi, elle est adorable!! :)
N
[heureux][heureux][heureux][heureux][heureux]
M
Elle fait des créas incroyables Mimi [fiesta]<br /> moi aussi j'adore les tites boites [zing]
Newsletter
Publicité
Publicité