Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
31 mars 2010

I'm alive

Coucou tout le monde, vous vous souvenez de moi?

Je viens de rentrer de l'hôpital, j'y étais depuis le 5 mars [ô_O], c'est compliqué je suis allé passer un examen et j'ai fait une grosse complication, une crise d'épilepsie et ça a fini en encéphalite infectieuse... donc j'ai été opérée, parce qu'ils fallait qu'il regarde ce qu'il se passait, ils ont finalement réussi à résorber totalement l'hématome, j'ai passé plusieurs jours dans le coma, visiblement on arrivait pas à m'enlever le respirateur artificiel, et puis finalement on a réussi, j'étais très confuse à cause d'une grosse infection, puis ils ont réussi à virer l'infection grâce aux médicaments et voilà, trois semaines plus tard je suis là. J'ai quelques séquelles, mais rien de bien grave, des soucis de concentration, un peu d'équilibre et voilà je crois que c'est tout... finalement on a limité les dégâts...

Là je viens enfin de rentrer à la maison, purée c'était long [grr], par contre maintenant c'est repos repos repos (ça va être gai), privée de savonner pour l'instant, à cause de la concentration et de l'équilibre évidemment, la manipulation de la soude demande plus de concentration que je n'en ai pour l'instant et puis j'arrive assez difficilement à rester debout sans marcher, donc rester fixe derrière ma cuisinière c'est un peu dur donc ça attendra... même si ça ne me réjouit pas des masses...

Bon voilà, je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, je voulais vous remercier tous pour vos messages, je n'ai pas pu répondre à tout le monde mais voilà, je suis toujours en vie... Et merci à mes trois coupines qui ont soutenu mon chéri pendant cette dure période...

Voilà, je vais filer au lit parce que chéri vieille [mdr]
[bisou] à toutes

Publicité
Commentaires
L
contente de te revoir ici :D<br /> Prends ton temps pour revenir, on sera toujours là :)<br /> bisouss
O
Ravie de pouvoir te relire !<br /> Prends soin de toi, <br /> bon repos,<br /> Bisous[heart]
M
Tu sais ce que je pense [mdr]<br /> <br /> T'adore ma poulette <br /> Repos et plein d'Amour <br /> Coucou Chéri !
F
C'est bête à dire parcequ'on ne se connait pas... Mais depuis que je lis ton blog, JE t'adore !!!! ton humour, ce que tu fais, et je commencais à m'inquiéter... C'est vrai qu'une si longue absence ça ne nous rassure pas.<br /> Alors maintenant, repose toi bien et prends bien soin de toi. J'attends beaucoup d'autres petits posts de toi !!![love]
C
je ne sais pas si tu as reçu mon message mais ça tient toujours. Tu me dis et je ne veux rien en échange ... juste te faire plaisir...<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité