Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
4 mars 2010

Gâtée...

Encore deux colis reçus de topines, bon ça fait un bail, ça date d'avant mon opération mais bon, euh comment dire, j'avais la flemme de faire des photos et un montage (pff feignasse)

on commence par Fafa

bonnet_rouge

fafa2

je suis totalement fan du bonnet, je l'ai sur la tête en permanence, chéri m'a rebaptisée "le petit chaperon rouge" [sourire] et vous savez pourquoi je l'adore? ses petits boutons noirs me font penser à mon petit Maki d'amour

maki

mon petit chat tout noir comme sur mon bonnet [heart], il a grandi (et grossi) mon chéri, quand je pense qu'il était tout pouilleux quand on l'a trouvé... il a bien profité

encore un grand merci à toi ma Fafa [bisou]

ps: question de Mister Ladybird: le savon "dolce vita" c'est quoi comme fragrance? chéri dit épicé et moi je dis fleur/fruité... qui a raison? moi c'est moi hein?


and now, j'avais participé il y a un moment à un concours chez Poopoo créations et devinez quoi? et ben j'avais gagné [fiesta] et voilà ce que j'ai reçu

concours

une parure "fleurs" collier et bracelet [sourire]

merci beaucoup Natacha [bisou]

edit: j'ai oublié de préciser que dans le colis de Natacha il y avait une tablette de chocolat à la crème d'amandes, mais bizarrement, une demie-heure après le déballage et ben elle avait disparu [gêné]

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Ladybird<br /> Je suis ton blog depuis quelque temps et là cela fait un moment que je guette ton retour je m'inquiète j'espère de tout cœur que tu te rétablis et reviens partager ta douce bonne humeur..;gros bisous et merci pour ce blog.
L
Bonjour, <br /> Je tenais à te laisser un petit message pour te remercier d'avoir donner envie, je m'explique tu fais partie des personnes qui ont permis que je me décide à faire des savons! Donc je passe vous remercier. Je suis à 4 savons différents en 3 jours ( oui je sais ) bon là j'arrête j'attends la cure! <br /> On un autre point commun j'ai aussi des problèmes de santé avec complication... J'espère que tu vas aller mieux! A très bientôt, bon tu le sais pas mais je passe souvent te voir!
P
J'espère que ta santé se rétablit doucement.<br /> Je t'ai taguée parce que j'apprécie beaucoup ton blog
L
bonjour <br /> je lis tous les jours ton blog sachant que tu as des problème de santé je viens te souhaiter bonne continuation et bon courage, ca doit être dur en ce moment pour que tu ne nous fasse pas un petit coucou.<br /> a bientôt de te lire <br /> laure
M
L'est craquant ton cat [sourire]<br /> J'ai reçu ton colis ma belle, wouah, que du bonheur [heart] j'ai déjà mis la photo sur facebook et bientôt sur mon blog, tu m'as comblée de joie avec tes savons !! et merci pour les sucettes aussi, elles sont énormes !!! j'en ai déjà engloutie une [gêné] merci encore, quel talent tu as !!! [bisou]
Newsletter
Publicité
Publicité