Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
1 avril 2010

deux coups de gueule et des trucs à vous montrer...

Oui à peine revenue je râle déjà [mdr]

- Premier coup de gueule, mon chéri m'a fait une surprise pendant que je n'étais pas là, il m'a commandé des trucs sur TKB trading pour le maquillage (je vous montre après) et là, 72euros à payer à la douane................ oh putain de bordel de merde!!! vous devez payer la douane vous quand vous commandez chez TKB? moi à chaque fois que je commande au USA ça me fait le coup, putain je vous jure j'en peux plus... je voulais commander du talc cosmétique mais du coup j'ose pas [ô_O], donc voilà je suis extrêmement contrariée...

ps: les pro du maquillage homemade vous savez où trouver du talc cosmétique? sans passer par la douane.......


- Deuxième coup de gueule, avant mon hospitalisation, j'avais passé une commande chez Ma cosméto perso, et j'avais payé par Paypal, seulement il manquait des tubes de baumes à lèvres, sur la commande, la vendeuse avait précisé que j'aurais droit à un avoir pour la valeur, bon déjà j'aurais préféré soit qu'elle m'envoie les tubes une fois qu'elle les aurait, soit qu'elle me rembourse parce qu'un avoir de 4 euros, sachant qu'une commande chez Ma cosméto perso me coûte 18 euros en frais de port, donc je savais que financièrement je ne pourrais pas refaire une commande dans la durée de la validité de l'avoir et que ça serait perdu......... et bon voilà je lui avais envoyé un mail pour lui demander cela, à la place de l'avoir et qu'est-ce que je vois en rentrant? aucune réponse, ni à propos de ma demande et je précise que l'avoir promis et ben je l'attends toujours... donc voilà, je trouve ça limite honnête et pas vraiment très commerçant, donc je suis méga déçue par ce site et je ne commanderais plus alors que j'apprécie énormément leurs produits

voilà, ça c'était pour les coups de gueule!!! et je vous jure que je suis vraiment très contrariée... bref...


Sinon je voulais vous dire une chose, mon chéri est complètement ouf de chez ouf [zing]

Il a donc fait une commande surprise chez TKB trading pour moi, pour me faire une surprise pour quand je rentrerais à la maison, il savait que je ne pourrais pas faire des savons tout de suite donc il s'est dit que le maquillage c'était moins crevant, je peux faire ça à table... donc voilà

makeup1
plein de contenants à maquillage et 30 couleurs en sample

makeup2
des ultramarine et des oxydes, du dioxyde de titanium pour les savons et puis les fameuses couleurs Pop [heart]

makeup3
un échantillonage de leurs colorants à savon, avec des bright, des néon, des oxydes liquides etc...


Alors, il est complètement timbré non? [zing]

makeup

[bisou][bisou][bisou]

Publicité
Commentaires
L
Roh les frais de douane ouahhhhh :( mais ta commande est bien sympathique.<br /> Pour ma cosméto perso, tu devrais lui renvoyer un mail, elle l'a peut être pas eu, tu sais avec l'informatique, parce qu'en général, elle fait tout pour satisfaire, et réponds tout de suite. essaye de lui renvoyer un mail, vraiment :)elle te répondra :)
K
Il est adorable! [content]
N
[mdr]Oh là là!!!!!!! Quelle chance! Le mien ne sait même pas où j'achète mes produits. <br /> Montre-nous vite tes créations [zing]
O
Eh ben c'est une belle surprise [heart]<br /> Hâte de voir les merveilles que tu vas faire avec [love]<br /> <br /> C'est abusé pour les douanes, tss [grr]<br /> <br /> Plein de bisous à vous [bisou]
B
ah oui la , surprise elle déchire,,,qu'elle chance,,,<br /> bonne soirée bisous
Newsletter
Publicité
Publicité