Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
2 mars 2010

Cadeaux par pure gentilesse...

Hier j'ai reçu un gros colis non attendu, en l'ouvrant j'ai constaté qu'il s'agissait de Nansou et de Mystic qui m'envoyait des cadeaux de soutien en ces moments un peu raides... Alors je vous montre, elles sont complètement folles [mdr]

nansou1

un savon imbolc, un savon chakra racine, un savon rose et mauve tamponné de libellules, un savon pink champagne, un savon voie lactée, un savon banane et HE, un savon chocolat-amande
je ne peux pas dire lequel je préfère, à chaque fois que j'en sens un je me dis "c'est celui-là", ils sentent tous horriblement bon c'est dingue, et le rose et mauve, wahou ces couleurs...

mystic
un savon café des îles, un savon un monde féérique, un hope soap, un pumpkin soap, un savon fée du souci, un savon mirage de l'atlas, un savon pomme-cannelle, un sanskrit soap, un yâsamîn soap et deux brûle-parfum -citron/mangue/clémentine-

d'abord, j'adore tes moules y'a intérêt qu'il fasse partie de la "commande suprise" de mon chéri sinon ça va barder [mdr], en ce qui concerne les savons c'est juste du pur bonheur, ils sont tous plus merveilleux les uns que les autres, les odeurs, les couleurs, les incrustations, les ajouts... tout est parfait et chéri est tombé amoureux des brûle-parfum...

Encore un grand merci à toutes les deux, vous êtes vraiment adorables, ça m'a fait trop plaisir [bisou]

a_s_01_3643_01_00

Publicité
Commentaires
L
Elles t'ont super bien gâtée je trouve, bravi les filles :)
N
trés jolie surprise, bravo les filles et surtout profites en bien :)
F
elles sont super les filles !!!!!! bisous ma puce
O
Super colis [love]<br /> Elles t'ont fait une belle surprise [cool]<br /> Le mien est presque fini [ben]<br /> Plein de bisous bisous[bisou]
K
Ho Quels beaux colis! Bravo les filles! <br /> Profites-en bien! :)
Newsletter
Publicité
Publicité