Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
19 février 2010

mes nouveaux moules

je vous montre [cool]

molds

5 magnifiques moules achetés par Mister Ladybird pour ma Saint-Valentin, et vous savez quoi? ce matin il me dit "y'en a d'autres mais ils sont sur le route" [ô_O] et puis il me dit "mais il va falloir être patiente" quoi? j'ai toujours trouvé que c'était contre nature d'être patiente...


i_m_in_love

Merci mon poulou [heart][heart][heart]

Publicité
Commentaires
L
Tu vas pouvoir nous faire de magnifiques choses avec ces moules :D
N
oh, ben ils sont super beaux...j'adore!
N
@nansou: celui du milieu c'est aussi mon préféré, puis j'aime le nom "change, from bad to good" [heureux]<br /> @cannela: ils viennent d'Etsy http://www.etsy.com/shop/kudosrichard? d'après mon chéri, le monsieur est bien sympathique [sourire]<br /> @soleilsourire: tu veux que je t'envoie le mien pour lui donner un cours? [cool]<br /> @toutes: bientôt les premiers savons avec, c'est prévu, j'attends le feu vert du chef [euh]
M
rhoooo, j'ai hâte de voir les savons ! <br /> <br /> bizouilles [cool]
S
Trop beaux!! Mais pourquoi mon z'hom ne pense jamais à me faire des cadeaux comme ceux là??[bouhbou]
Newsletter
Publicité
Publicité