Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
22 février 2010

Sweet neroli

Hier j'ai eu la permission de faire un savon... à condition que ça aille assez vite, que je ne me fatigue pas, que je fasse attention aux vapeurs de soude, et que je ne fasse pas la vaisselle ni ranger la cuisine après (cool) donc j'ai décidé de tester mes nouveaux moules et comme c'était un cadeau de mon chéri, j'ai décidé de faire un savon pour lui, une de ses odeurs préférées est la fleur d'oranger donc ça s'est vite imposé

sweet_neroli1

sweet_neroli2

sweet_neroli3

sweet_neroli4

La recette

HV coco, HV maïs, HV ricin et saindoux
soude dans de l'eau de fleur d'oranger

à la trace: HV argan et fragrance neroli


J'espère que ça va faire plaisir à mon chéri [heart]
Alors? ils vous plaisent mes savons -sweet neroli- faits dans mes nouveaux moules?

lisademars1176826804


pour ce qui est de mon état de santé, ça a l'air de mal se présenter, mais bon, je n'en dis pas plus pour l'instant parce que j'ai une batterie d'examens cette semaine qui nous permettra d'y voir plus clair... donc je risque de me faire discrète durant les prochains jours, Miss Lollipop, Miss Mimi et Miss Ka fée, je ne vous oublie pas promis [cool]

Publicité
Commentaires
L
Ils sont magnifiques!!!<br /> N'en fait pas trop et repose toi surtout!!<br /> bisouss
M
Des moules superbes , une recette magnifiques et une odeur à tomber<br /> le bonheur quoi ! <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Tiens-moi au courant svp [mummum]
N
Que c'est beau tout ça ! Waouh !<br /> Plein de bises, bon courage à toi... tiens-nous au courant !
F
tres beaux tes savons. magnifiques ces moules et puis fleur d'oranger j'adore l'odeur.
N
superbes, et bon courage!
Newsletter
Publicité
Publicité