Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
9 février 2010

mon blog a un an

et oui aujourd'hui ça fait déjà 1an que vous avez l'immense joie de me connaître [mdr] comme vous êtes trop chanceuses........... au final pratiquement que du positif, des très belles rencontres et je pense avoir pas mal progressé... donc pour fêter cet anniversaire j'ai décidé de faire un petit jeu concours

1anniblog

pour participer il vous suffit:


- de relayer l'info sur votre blog (si vous en avez un), en mettant la photo ci-dessus
- m'informer de votre participation en laissant un commentaire sur ce post
- et répondre à ces quelques questions
(ici dans les comm. -je préfère comme ça les gens qui savent pas trichent et je verrais les tricheurs [mdr]-)

  1. de quoi ai-je été opérée en novembre?
  2. je suis une vraie accro à une "matière première" que j'achète en masse (c'est maladif même) laquelle?
  3. mon personnage préféré est?
  4. j'ai une collection impressionnante de? (rien à voir avec les cosméto, regardez du côté des cadeaux de mon chéri)
  5. qui est-ce que j'appelle ma poulette?

Vous avez jusqu'à dimanche minuit pour participer [sourire] après le gagnant sera tiré au sort par la main innocente de Mister Ladybird... Ah j'oubliais, on gagne des savons maison forcément *what else?*

Bonne chance à toutes [bisou]

Publicité
Commentaires
A
1/ de la vésicule <br /> 2/ de super trop top fragrances<br /> 3/ hello kitty ( mais qui n'aime pas [heart])<br /> 4/ de bento et de tites choses kawaii<br /> 5/ c'est miss Mystic<br /> <br /> voilou, heureusement que je relis ton blog souvent pour me souvenir de tout ça [euh]<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> alice
N
CONCOURS TERMINE
Y
[fiesta] merçi pour ce coucours et joyeux anniversaire a ton blog !!!<br /> voiçi les réponces <br /> 1/ vesicule <br /> 2/ les fragrances <br /> 3/hello kitty <br /> 4/les bentos et les livres de cuisines<br /> 5/ mystic
B
Allez je me lance aussi!<br /> 1- tu as été opéré de la vésicule et tu dois encore beaucoup te reposer!!!<br /> 2- tu collectionnes les fragances et mister ladybird t'a gâté dernièrement avec une commande énorme!! (après le "flop" sonnonesque)<br /> 3- tu adore HK, trop mimi ce perso!!!<br /> 4-Alors je dirais les livres de cuisine (la chanceuse) et aussi pleins de bidules so kawaii (bouh meme pas moi!)<br /> 5- (la je triche) Mystic<br /> <br /> Voila, bon rétablissement et je croise les doigts!! Bisous[mdr]
C
Bonjour tout d'abord je découvre ton blog j'ai essayé de naviguer je n'ai pas eu le temps de tout lire bien sur. <br /> Je tente ma chance au concours alors je dirais :<br /> <br /> 1: Tu as étais operé en novembre le 2 pour une ablation de la vésicule.<br /> 2:Collection de fragrances très bien rangés d'ailleurs. <br /> 3:Ton personnage préférés est Hello Kitty<br /> 4: Tu as une collection impressionnante de livre de recettes.<br /> 5:Mystic est ta poulette.<br /> <br /> Je ne suis pas sur de ma réponse N°4 mais je tente ma chance quand même. <br /> <br /> Je mets la page de ton blog et ton concours sur mon blog aujourd'hui. <br /> <br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
Publicité