Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
11 février 2010

pif -we love sugar-

je viens vous montrer ce que j'ai envoyé dernièrement à mes pifettes, c'est une vue de loin, déjà emballé, je vous mettrais les recettes au fur et à mesure avec des photo un peu plus détaillées

je voulais un thème pour ne pas partir dans tous les sens, et j'ai fini par choisir "we love sugar", vive les odeurs sucrées et gourmandes [fiesta]

jellybean_soap
un jellybean soap

savon_cr_me
un savon crème exfoliant à la confiture de fraises

sorbet
un sorbet de douche au citron vert

baume___l_vres
un baume à lèvres à la barbe à papa

bombes_de_bain
des bombes de bain au bubble gum

cupcake_de_bain
un cupcake de bain chocolat, banane et coco

fondant_de_douche
un fondant de douche pim's orange

barre_de_massage
une barre de massage melo cake

pif_ensemble
l'ensemble plus les petits cadeaux: de la tisane gourmande, des bonbons et une carte "ladybird"

Voilà, vous savez tout [sourire] j'espère que ça vous a plu les pifettes [bisou]


à part ça, rien de neuf, je suis en mode marmotte, je dors je dors je dors je dors et je dors encore un petit peu, et puis chéri est à mes petits soins donc c'est bien agréable [gêné]... je récupère petit à petit, encore pas mal de douleurs par ci par là mais bon, on fait avec, j'ai passé un examen ce matin et pour l'instant c'est bof bof mais d'après le médecin c'est encore un peu tôt, donc on patiente [bisou] les petites loutres

Publicité
Commentaires
R
Oh que de belles choses ! Qu'elles ont été gâtées, quelle chance de t'avoir comme pif quand même ! <br /> J'adore les bombes de bain bonbon, ça donne du peps rien que de regarder toutes ces couleurs ![heart]
V
Oh, c'est trop bien !!!!
C
Tout d'abord je te souhaite un bon rétablissement une opération c'est quand même lourd. <br /> Et puis j'adore tout ce que tu as presenté c'est superbe c'est harmonieux. <br /> franchement je vais vraiment essayer de regarder toutes les pages de ton blog car rien que de voir toute tes creations et toutes tes fragrances rangés sa me donnerais presque envie de me lançais a créer moi même mes petits savons, bougies etc... <br /> Bon dimanche et bonne saint valentin avec ton chéri. [bisou]
H
C'est magnifique !!! Bon, ça fait exagéré (un peu) mais j'le pense ! J'en ai même parlé à ma maman tellement j'ai trouvé le tout trop chouette !<br /> Bravo [heureux]<br /> <br /> Encore une fois, bon rétablissement ^^
F
Je suis l'une des plus que chanceuses et je vous l'avait bien dit sur mon tit post, elle est folle, elle nous a over gâtées et tout est fabuleux.... Tu es super douée Miss et je te remercie encore de ta fabuleuse générosité...... je te bise et pense bien à te reposer ou gare.....
Newsletter
Publicité
Publicité