Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
8 février 2010

Mister Ladybird = homme presque parfait

j'ai bien dormi [sourire] ah on est quand même mieux à la maison... chéri , lui, a encore des progrets à faire, il reste à côté de moi et vérifie ma respiration... si elle est régulière, rythme normal etc, il m'a même réveillée à un moment en pensant que je faisais une apnée [ô_O]

bon je venais pour vous montrer un truc que chéri m'a offert quand j'étais à l'hosto, c'était lors de mon deuxième réveil (euh ben oui le premier je ne m'en souviens pas [zing]) donc je vous explique la situation (je devrais me mettre à l'écriture de romans moi, j'adore raconter) donc j'étais en soins intensifs sous assistance respiratoire, et comme je manifestais des signes de lutte contre la machine, on a décidé de virer tout ça, donc on me vire le tube et je suppose quelques instants plus tard je me réveille et là, je vois 7 ou 8 personnes autour de mon lit [euh]  tout le monde me regardait et je flippais parce qu'à part mon chéri et le toubib je ne connaissais personne... donc quand j'ai repéré chéri (qui avait l'air méga stressé) j'ai murmuré un petit "chéri, qui sont tous ces gens?" et là je n'ai pas du murmuré tellement parce que tout le monde s'est marré................ et chéri est venu me faire un câlin en me disant "tu me reconnais?" euh j'ai dit oui mais j'ai pas pigé tout de suite (on m'a expliqué plus tard la phase "vous êtes qui vous?")... enfin bref... pourquoi je parle de tout ça... j'ai eu droit à une batterie d'actes d'auscultation et puis tout le monde a fini par se barrer et à nous laisser seuls et là, il est venu me refaire un câlin (en fait il ne m'avait peut être pas vraiment lâchée) et là j'ai vu une boîte rose avec un ruban sur la table de nuit, alors je lui dit un "c'est un cadeau pour moi?", lui: "il fait noir où tu te perds toi..." [heu]

mais oui mais, c'était une boîte rose avec des petits lapins sur le ruban [gêné]

moi: "c'est pour moi?"
lui: "oui, en fait, je dois te dire, je pensais te l'offrir à la St-Valentin mais comme tu ne te réveillais pas, et ben j'ai eu l'idée de mettre le cadeau ici, je me suis dit que ça te ferait peut être reprendre connaissance... que tu allais sentir qu'il y avait un cadeau"
ROHHHH
moi: "c'est mignon"
lui: "donc maintenant que ça a marché ce n'est pas génial de te demander d'attendre la St-Valentin........."
moi: "ah ben non, ce serait même très cruel"

non mais vous connaissez un traitement plus cruel vous? donc finalement il m'a donné mon cadeau (sans même que je chouille c'est une mauviette mon chéri [mdr])

donc je vous montre... une devinette d'abord... si je vous dis Sakura cosmétiques, Gourmandise et compagnie et Miss Lollipop vous pensez à quoi? oui ce sont trois blogs géniaux mais pas que ça, si je dis rose... et si je dis esprit Kawaï tendance manga, si je dis maquillage? toujours pas... et si je redis ROSE... et si je crie AGRRROUUHHH!!!

OUIIIIIIIIIII une bonne réponse dans le fond de la classe: EYEKO!!!!!!! je savais qu'il avait été voir le site, hi hi hi je le savais (merci l'historique de Firefox) et je me doutais qu'il avait passé commande [fiesta] je vous montre ce qu'il m'a acheté

eyeko1
une vue d'ensemble

eyeko2
Magic mascara et graffiti eyeliner

eyeko3
Liner & Shine duo

eyeko4
Liquid Eyeliner

eyeko5
Touch up and Go & Touch up and Glow

eyeko6
Cream 3-in-1

eyeko7
Fat Balm - strawberry, rasberry and minty-


Hi Hi Hi qui c'est qui a de beaux maquillages? c'est Ninie [fiesta] je suis méga contente, bon je n'ai pas eu le temps de tout essayer, j'adore les couleurs des crayons duo, le mascara est très bien... je suis totalement rinde dingue du graffiti liner (ça fait des yeux de biche) et des fat balm (odeur, couleur, texture, TOUT)... je dois encore tester la crème, le liquid liner et les touch up...

Bref en résumé, si ce n'est pas déjà fait, passez commande [mdr], un petit bémol (oui oui il en faut un) je HAIS les marques de maquillages qui mettent des étiquettes sur leurs produits, et là il y a des étiquettes partout et elles s'enlèvent très mal... et ça, mon côté Bree van de Kamp n'aime pas du tout [zing] ps: vous avez une astuce pour virer les traces toutes collantes sur les contenants? y compris les plastiques? je suis preneuse....

Bon, je file au dodo parce que j'ai promis à mon cortège de médecins d'être raisonnable et d'écouter tout ce que chéri me dira *mode petit ange On*

Bonne nuit les petites loutres, je répond sur l'autre post demain, merci à toutes pour vos messages [bisou]

Publicité
Commentaires
E
Mais comment ça "presque" ?<br /> L'est parfait ce doudou !<br /> Ravie que tu ailles bien.<br /> Bisous
T
essaie l'alcool pour enlever les etiquettes. On en a souvent chez soi et ca marche pas mal.<br /> bizz et bon retablissement
M
Hiiiiiiiiii je le souviens quand tu avais espionné zhom sur internet^^ les crayons sont TOP ! l'eyeliner graffiti est génial aussi, et j'ai un faible pour le baume à la menthe. L'est trop choupinou ton chéri [content] (mais à mon avis il te réserve un autre cadeau pour dimanche, on commence à le connaitre [mdr]) !!!
M
Deux nouveaux posts????? N'oublie pas ! Du repos !! <br /> <br /> Bref, je sais que c'est homme est un amour de coeur de beurre....<br /> <br /> Pour enlever les étiquettes, des tonnes de produits chez Brico ou alors avec de l'HV Olive [mummum]
S
Il est vraiment en or ton chéri ^^Repose toi bien
Newsletter
Publicité
Publicité