Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
19 janvier 2010

m'ennuie...

j'suis au bureau de chéri, je l'attends et donc je fais ce petit tag qui traine par ci par là...

1- une de mes qualités
-> tolérante
-> généreuse
-> adorable (je rigole, chéri est le seul qui dit ça [zing])


2. un gros défaut
-> une légère tendance à l'hystérie (hier par exemple j'ai shooté dans une mercedes qui me klaxonnait dessus, quel gros con, il a failli me rouler dessus, et puis il gueule parce que le feu était rouge... quand j'ai démarré il était vert je devais faire quoi? m'arrêter? [GRR]),
-> je peux être très méchante quand on me cherche et j'ai le don de frapper là où ça fait mal [heu]
-> dépensière [gêné]


3. mon signe astral
-> balance ascendant poisson, je crois [gné]


4. mon envie du moment
-> partir en vacances (Japon, New-York, Paris)
-> ne pas devoir me faire opérer le 29
-> maigrir (mais sans effort hein, pas folle)
[makewish]


5. un petit secret juste pour vous
-> suite à une rupture amoureuse j'ai perdu 55 kilos (nourrie par sonde gastrique, une grosse partie de mes soucis d'estomac viennent de là)
-> on m'a diagnostiquée bipolaire il y a 2 ans
-> à part Dr House je DETESTE les séries médicales style Grey's anatomy, Urgences, Private Practice etc et j'ai mes raisons (qui sont très bonnes) [grr]


6. mon dessert préféré
-> crumble exotique de mon chéri
-> crêpes au nutella
-> crème caramel
-> vienetta -the classic- [heureux]


7. mon animal préféré
-> j'adore tous les animaux, si je gagnais à l'euromillion j'ouvrirais un grand refuge et je reprendrais tous les animaux que les gens ne veulent plus, surtout les vieux animaux qui restent à la spa parce que personne n'en veut, je chialerais à chaque fois que j'en perdrais un mais au moins je leur aurais offert une belle fin de vie [heart]


bon je ne taggue personne, celles qui s'emmerdent peuvent le faire pour passer le temps [mdr]


0ih4urpx

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien tué le temps je trouve :)
K
Ravie de te connaitre un peu plus! [sourire]
P
Je suis d'accord avec toi pour le refuge pour vieux animaux. Bon moi je n'aime pas tous les animaux, j'ai très peur des reptiles, donc je ne les inviterais pas à finir leur jour chez moi, sinon j'aurais direct une crise cardiaque!![lalalalère]
L
Hé bien pour quelqu'un qui s'ennuie, tu as trouvé la solution, plutôt sympa ce partage.....Byzz[bisou]
S
Moi aussi!!!![heart]
Newsletter
Publicité
Publicité