Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
19 janvier 2010

Youhou...

les pifettes regardez!!!

pifettes

Mister Ladybird ira à la poste cet après-midi en rentrant du cravail [sourire]


en parlant de mister Ladybird, ce matin, avant de partir, comme tous les matins il vient me faire un bisou [gêné] et il me dit "il y a un cadeau pour toi sur la table de la salle à manger", j'étais fatiguée donc j'ai fait "mum mum" et j'ai redormi, pis je descends il y a peu (ouais ben ça va je sais, il est tard...... suis une feignasse) et je regarde et c'était ceci

livre_g_teaux

160 recettes à réaliser, à déguster ou à offrir (y'a même un chapitre sur les emballages [fiesta]), je me dis "cool" ça faisait longtemps que je lorgnais dessus et puis en l'ouvrant pour le feuilletter, il y a une petite fiche qui tombe et là c'était une liste écrite par Mister avec les biscuits qu'il aimerait que je lui fasse une fois............ pff les hommes [grr]

Publicité
Commentaires
O
Je viens de recevoir ton colis... TU es une dingue !!!!!!!!! Tu m'as beaucoup trop gatée... TOut ce que tu as fait est magnifique, quel soin ! Et quelles bonnes idées !!!!!! J'adore, je suis fan ! Je te remercie mille fois pour ce PIF; mais je confirme, tu es trop généreuse.. Merci merci et merci... Quelque chose te ferait plaisir de ma part ? parce que la, il va falloir que je t'envoie qqch pour te remercier de tant d'attentions... Bisous [heart]
B
roooh moi aussi je veux le même livre!!! Tu es bien gâtée!
O
Oh encore un livre de recettes [heart]<br /> En plus, ils ont l'air bons [content] et avec un chapitre sur les emballages, la classe [love]<br /> Et de chez marabout, tout ce que j'aime [cool]<br /> Bisous bisous [bisou]<br /> Bon courage pour le recette que ton zhom veut que tu fasses [sourire]
T
Moi aussi je veux le livre, miammmm!!!!!
N
@SoleilSourire: le même quoi? le même colis? le même livre ou le même chéri? [mdr]<br /> <br /> @Mystic: il fait noir où il se perd surtout [mummum]
Newsletter
Publicité
Publicité