Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
3 janvier 2010

encore moi

je suppose que vous êtes au courant de l'association Urban Decay et Alice in Wonderland de Burton... on voit un peu partout cette palette qui devrait bientôt sortir

argh_alice_in_wonderland

je ne sais pas vous mais moi je bave littéralement devant cette photo, je la VEUX!!! je suis fan d'Alice au pays des merveilles (surtout le gros chat [cool]) depuis mon enfance et fan de Burton depuis qu'il fait des films, si jamais je loupe cette palette, je me tranche les veines, et là j'entends déjà mamour me dire "p*tain comme t'exagère encore" mais je vous jure, je ne me suis toujours pas remise d'avoir loupé la collection Hello Kitty de Mac... alors là, deux fois de suite ça ferait trop... elle devrait arriver courant Février en France chez Sephora

par contre je viens de voir que Sephora ne livrait pas en Belgique (sont nuls) si jamais l'une de vous la vois et se la procure, s'il vous plait, prévenez-moi et je vous demanderais gentiment (comme je sais si bien le faire) de m'en prendre une for me je paierais la palette, les fdp et vous aurez même des cadeaux [mdr] *yeux humides de reconnaissance*

argh je bave déjà... bon, je vais regarder le dvd d'Alice, le dessin animé en rêvant à ma palette [mdr]

Publicité
Commentaires
S
Tu veux que je te l'achète et que je la mette dans ton colis du swap hiver ? ça ne te ferait pas des fdp en plus comme ça ^^
N
Elle est magnifique cette palette... <br /> Tu peux passer sur mon blog... Je crois qu'il y a une surprise pour toi ;)[content]
B
J'ai vu la bande annonce du film. Il a l'air bien réussi.
M
Idem, si tu as besoin je suis là^^ moi aussi je la veux cette palette, déjà que j'ai raté la Book of shadows II [bouhbou]
L
Argggg.. Moi aussi je craque dessus.. Je guette sur le site!!<br /> Ben si jamais tu trouve personne n'hesite pas à me demander ok?<br /> Bisousss
Newsletter
Publicité
Publicité