Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
4 janvier 2010

Cadeaux du Nouvel An

Bon comme promis je vous montre les cadeaux offerts par mon chéri, d'abord je tiens à vous faire part d'une chose. Je vis avec un mec complètement dingue, et quand je le lui ai dit il m'a répondu "j'ai le même souci que toi avec les fragrances bb, mais moi ce sont les cadeaux pour ma petite coccinelle, je ne peux pas m'arrêter, j'y arrive pas", qu'est-ce que vous voulez que je dise à ça? [gêné]

En fait, il achète au fur et à mesure qu'il voit quelque chose susceptible de me plaire, et comme je n'aime pas trop qu'il m'offre des trucs tout le temps (ça me gêne, je gagne 6 fois moins que lui, je n'ai pas trop les moyens de faire des cadeaux à tout va mois [pleure]) et ben il les accumule et offre tout d'un coup [mdr]

ready?  ça pique les yeux je vous préviens


kdo_kawai1

kdo_kawai2
je les avais repéré chez Nin-8 [sourire]

kdo_livre1

kdo_livre2

kdo_livre3

kdo_livre4
le livre "sensations" de Conticini est tout simplement MAGNIFIQUE il coûte un bras mais purée, si vous aimez la pâtisserie il vaut le coup [heart]

kdo_lush
*bave* il a eu pitié de moi, d'avoir perdu à tous les concours Lush [mdr]

kdo_soap_story
the soap story est une marque belge je crois, je ne sais pas si vous connaissez, moi perso je ne connaissais pas et j'ai craqué, ok c'est du melt and pour, et ce n'est peut être méga bio mais bon, ça sent bon [love] et les savons lollipop ça reste trop meugnon

kdo_urban1

kdo_urban2

kdo_urban3

kdo_urban4
alors là, j'ai hurlé quand j'ai déballé mon cadeau [gêné], j'étais trop contente, je lui ai sauté au cou pour des tonnes de bisous [gêné], je n'avais jamais personnellement testé la marque Urban Decay mais là, ayè, je suis fan [love] totally in love [heart]


Dala... il est ouf hein mon chéri? [heu][euh] et il a pris soin d'ajouter "il y en aura encore un ou deux mais ça arrivera dans le courant de ce mois-ci" moi "QUOI?" il est vraiment timbré [mdr], il réfléchit encore si il va me les offrir quand ils arriveront, donc en retard du réveillon ou si il les garde pour la St-Valentin (euh mais vas falloir attendre) et notre anniversaire (vi, le 13 février ça fera 3 ans qu'on est ensemble [heart] mais il va falloir attendre aussi [zing])

Voilà, si vous trouvez que je suis une sale gamine pourrie gâtée je ne pourrais pas vous donnez tord [mdr]

lisademars1176826804

[bisou][bisou][bisou]
et merci à toutes à propos de la palette, vous êtes adorables [cool], si je ne l'ai pas avec ça, je fais une malheur [mdr]

Publicité
Commentaires
M
Cet homme est amoureux, non [lalalalère] ? quelle chance tu as d'être aimée autant ma belle !!! j'aurais pu avoir les mêmes cadeaux, on a les mêmes goûts [content] ! le girly attitude et les Dim délices je les ai aussi d'ailleurs, et quelques produits Lush (Tchin tchin et Emotibomb) mais tu vois c'est moi qui me les suis offert [euh] et "The soap story", pourquoi y'a pas ça en France ? c'est trop beau [heart]
C
[fiesta]Waowwwww, lucky you !!! :-)
K
«j'ai jamais déballé un cadeau en me disant "ouais bof..." il est toujours pile poil dedans» Wow! [ô_O] Tu es sure qu'il n'a pas un jeune frère qui rêverait de venir travailler au Québec?[heu]
S
Han !!! Ah ça c'est sûr il t'a pourrie gâtée ton chéri hi hi !!<br /> Nous le 14 février ça fera 10 ans qu'on est fiancés (bon, on s'est mariés depuis hein)... Vache comme le temps passe vite !!<br /> Profite bien de tous tes présents !!
N
pour acheter une maison plus grande et y mettre mes livres? [mdr] ou pour me rapprocher et faire des gommes et de la fuwa fuwa ensemble? [heureux]<br /> <br /> les petits bonshommes oui c'est pour mettre sur un crayon, tu as comme un capuchon de bic pour mouler ton bonhomme dessus, comme ça, il y a un "trou" dans ta gomme et une fois qu'elle est "cuite" et ben ça tient sur un crayon classique... oui ça gomme, ça gomme comme une gomme fantaisie, c'est pas la meilleure gomme du monde évidemment, tu ne vas pas t'en servir en cours de croquis pour gommer des pages et des pages mais ça gomme, je dois en faire tantôt ou demain avec chéri, je te montrerais [content]<br /> <br /> [bisou]
Newsletter
Publicité
Publicité