Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
30 juin 2009

Mes débuts en fimo

Coucou les miss [bisou], je suis toujours en vie... très au ralenti et au bord du gouffre (j'adore en faire trop) mais toujours en vie... toujours privée de tambouilles et de tout d'ailleurs, je dois rester au lit [triste], hier soir j'ai tout de même fait un peu de fimo histoire de décompresser, l'effet désiré n'a pas eu lieu vu que ça m'a pas mal scié les nerfs mais bon... passons aux photos

bracelets_gourmands

braclet_chocolatbracelet_r_glisse

bracelet_pink_candy

Voili voilou, j'ai fait des bracelets vu que je ne suis pas très bijoux, à part des temps en temps et ça se résumer souvent à des bracelets (un tit peu collier et bague itou)

Vous en pensez quoi? [sourire]


n2o659sq

[bisou] les miss
ps: tout le monde a eu le swap choco? on peut publier les photos? [heureux]

Publicité
Commentaires
M
Des vrais doigts de fées ! <br /> Moi je suis fan ! Mince, mon anniversaire est passé !! MDR ! <br /> Que des bisoussssssssssssssssssssssssssss
R
rho bah pour un début c'est trop bien ! [sourire]<br /> c'est vrai que la fimo ne me détend pas non plus [heu] c'est le soucis du détail sûrement [grr]
O
Je les trouve super jolis ^.^<br /> Pour un début tu y arrives bien ^^
B
waouh un tres jolis debut tu veux dire,,,<br /> comment vas tu, <br /> courage,,,(tu vas etre vite remises,,)<br /> j envoie pleins d ondes positive,,,<br /> bisouxx
S
Je les aimes tous! Bravo! Le pink candy esr une merveille![fiesta]
Newsletter
Publicité
Publicité