Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
30 juin 2009

Swap "Chocolat with Love"

Bon, je viens de voir chez Mystic que Liza avait également reçu le swap donc ayé tout le monde l'a eu [heureux] je vais donc vous montrer toutes ces magnifiques réalisations, je vous préviens c'est de la folie, les filles (et zhom [cool]) se sont littéralement déchirées [fiesta]

Fabienne

swap_colis_fabienne

Cinq créas: des sels de bain chocolatés, une pâte démaquillante -qui sent bon à tomber-, un petit savon chocolat/frangipanier/lotus blanc, un baume à lèvres After Eight -adopté- et une eau de parfum au chocolat, petite anecdote, j'en ai mis directement pour l'essayer et j'ai eu droit à un "tu sens bon aujourd'hui" de Mister Ladybird, supposé "je pue d'habitude?" [mdr]


Gourmande

swap_colis_gourmande

Deux créas: un superbe savon "chocolate tentation" et une broche "magnum", les emballages étaient mortels et le savon sent merveilleusement bon


Liza

swap_colis_liza

Trois créas: deux savons, un blanc "galac" et un noir "black choc" et des bombes de bain [heart] aux trois chocolats, hâte d'essayer tout ça [sourire]


Mimi

swap_colis_de_mimi

Deux créas: des petits sablés coeur aux pépites de chocolat *miam* -tous mangé- et une petite breloque donuts -à mon portable [cool]-


Nansou

swap_colis_nansou

Trois créas dans une jolie boîte: savons brownies-cerises, barres de massage chocolat/orange et des chocolats au café... je suis tombée amoureuse des brownies-cerises [love]


Ombretta

swap_colis_d_ombretta

Deux créas: les truffés, trois savons d'invités qui ressemblent à des pralines (orangette, after eight et poire belle-Hélène) et un masque pour le visage frambichoco -adopté, je l'adore-


Pamela

swap_colis_de_pamela

Deux créas: un savon -quatre quart trois chocolats/cannelle- (il ressemble à fond à du gâteau, j'avais envie de le croquer) et un sachet de poudre de cacao pour le bain *mum*


Youpipi

swap_colis_de_youpipi

Une créa et un cadeau: un savon super cuuuuute [heart] "le goûter des gourmands" et deux petits savons "espèce de banane", le nom a fait mourir de rire Mister Ladybird "mouarf mouaf mouarf elle te traite de banane" [gné] il est bête [mdr]


and Mystic

swap_colis_mystic

Cinq créas: fidèle à sa réputation, des magnifiques savons: 1 savon chocolat aux aromates (thym, basilic, romarin), 1 savon "charlotte 3 chocolats", 1 savon recette du soleil, 1 mini savon truffe et un fondant de douche snickers (en forme de barre de chocolat ^_^), j'adore tout [love]

+ des cadeaux, surtout HK [heart] merci ma belle [bisou]

swap_mystic___zhom

et une jolie petite bougie au chocolat avec une pensée de sa Sainteté le Dalaï Lama


&
Zhom

swap_colis_de_zhom

Un gros colis pour ne surtout pas perdre ses bourrelets avant l'été *mdr*, des chokotoffs, une barre de chocolat noisettes entières, du sucre de canne arômatisé chocolat/caramel/vanille, de la pâte à tartiner chocolat au lait et les cookies tout chocolat avec ze fameux ingrédient secret de Zhom (que j'ai trouvé [fiesta])

Bon il y avait quelques michoko dans la boîte mais je n'en ai pas  vu la couleur, je n'ai pas eu le temps de me retourner qu'ils étaient déjà dans le goufre qui sert d'estomac à mon homme [mdr]

Voilà, vous avez tout vu, un grand merci à tous, aux participantes pour leurs superbes créas et à Mystic et Zhom pour l'organisation, pour mon premier swap, c'était juste une swap de ouf [content] je suis ravie d'avoir participer et vivement le prochain [cool]


Encore quelques photos pour la route [cool]

swap_bijoux_gourmands

swap_cr_as_miam

swap_cr_as_cosmo

Voilà, alors les filles contentes de votre colis? et les autres, ça donne envie hein? [cool]
encore un grand merci à tous [bisou]

smil_choco

à ce soir, pour les photos de ma créa [sourire]
[bisou]

Publicité
Commentaires
B
toutes c'est belle chose me donne envie de m'y remettre , je n'ai plus fait de savon c'est temps çi!!!<br /> plus souvent des bijoux en ce moment,,,<br /> bonne après midi bisous
N
swap de ouf [mdr]<br /> <br /> @liza: j'ai répondu par mail, non il n'y a pas de HE, juste des fragrances et des extraits aromatiques [sourire]
R
c'est là qu'on se dit pourquoi on a pas participéééé [pleure]
Y
Héhé je suis contente que tu aimes mon savon chocolaté![content]Mais non ce n'est pas toi que je traite de banane! C'est mon p'tit frère... j'expliquerai sur mon blog!<br /> Bisous!
P
merci, a toutes c'etait vraiment trop génial!!!!!!moi aussi je pique tes photos , si ca t'ennuis pas!bisous
Newsletter
Publicité
Publicité