Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
26 juin 2009

Coconut island

Une de mes odeurs préférées est sans conteste le monoï [heart], un petit savon fait il y a 6 semaines en prévision des vacances [sourire]

coconut_island_soap
savons coconut island


La recette

HV coco, HV amande douce, HV olive, karité, monoï

à la trace: monoï, fragrance coco et fragrance fleurs de tiaré

Méthode: saponification à froid



Ils sont moins jaunes que ce que je voulais mais finalement ce n'est pas plus mal, c'est un jaune très pâle qui ressemble un peu à du sable [sourire], après 6 semaines de cure l'odeur est toujours aussi divine et j'ai pu essayer mon nouveau moule... le prochain savon monoï il sera au sel...


Et vous? vous aimez le monoi? C'est quoi votre odeur fétiche?
Celle dont vous ne vous lassez pas?

s_u_01_10299_01_02

[bisou] les poulettes

Publicité
Commentaires
L
Moi je suis fan de la vanille, mais le monoï ne me dérange pas du tout :)[content]
Y
Hah ton moule me fait penser au soleil qu'il y a sur les bouteilles de Pastis! [cool] Mais au monoï ça doit sentir bon!<br /> Mes odeurs préférées sont les odeurs gourmandes, sucrées genre chocolat, caramel, bonbon, et aussi les agrumes et autres fruits...mmm![love]
F
huuuum! ca sent l'ete....<br /> trop beaux les moules ![heureux]
S
Le monoi, j'aime aussi, mais je suis total adict à Rock Star! C'est mon shoot quotidien!<br /> Tes moules sont superbes!![fiesta]
M
MONOIIIIIIIIIII [heart] j'adore ! c'est MON odeur, rien qu'à moi [mummum] avec celle du frangipanier^^
Newsletter
Publicité
Publicité