Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
26 janvier 2011

Patchouli

Il y a quelques temps (trèèèèès longtemps) le frère de mon chéri m'a confié qu'il adorait le patchouli, donc pour son anniversiare (euh en juillet [gêné]) je lui ai offert des savons fait juste pour lui 

patchouli_soap_1

patchouli_soap_2

La recette

HV coco, HV colza, HV olive

soude dans eau

ajouts: poudre d'hibiscus (euh oui, j'espérais un léger violet et j'ai eu immédiatement un jaune/beige [gné] mais bon il est uniforme c'est déjà ça), HE patchouli  


Il était très content, l'odeur tenait bien et une belle mousse, moi perso, j'ai horreur de l'odeur du patchouli donc je manque de recul [zing]
lisademars1194464771
[bisou]

 

Publicité
Commentaires
L
Pareil, je suis pas fan du patchouli.<br /> Mais tes savons sont très bien et très beaux^^
M
J'adore le patchouli dans les savons, je viens d'en faire un qui en contenait avec du bois de santal aussi ...évasion ....<br /> Bizouilles ma poulette [sorry]
S
Bien jolis tes savons et superbes moules!
L
ah l'hibiscus et la soude, c'est tout un poème :o)
N
Ca n'a pas du être facile de faire un savon dont l'odeur te déplaît !
Newsletter
Publicité
Publicité