Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
1 novembre 2010

petit coucou en passant

Bonjour à toutes, j'avais envie de poster un petit mot pour ce premier novembre, d'abord je suis désolée d'être si "absente" ici et si peu présente chez vous, j'ai galéré niveau santé vous le savez, et depuis ma "disparition" je galère niveau vie privée... j'ai des gros soucis familiaux et ça me bouffe le peu d'énergie que j'ai. 

J'ai plein de choses prévues, notamment en cosméto, savonnerie et maquillage mais je n'ai le temps de rien faire, tellement j'ai l'impression de me disperser partout. Je recommence à travailler lundi prochain, à un nouvel endroit (parce que gentillement remerciée le mois dernier par mon ancien patron pour qui j'ai taffé plus de 10 ans) et j'angoisse que ça se passe mal et je stresse énormément de ne pas être à la hauteur. 

J'ai également beaucoup de mon temps libre qui s'écoule sur le chantier de la maison de ma soeur, depuis début août j'ai été poseur d'isolant, électricien, poseur de fermacel, plafonneur, et je m'apprête à être peintre, décorateur, déménageur et un peu tout ce qu'il reste à faire. Ca aussi ça me bouffe pas mal d'énergie mais on va finir par en voir le bout. Du moins je l'espère. 

Sinon, quoi d'autre? J'espère que vous allez tous et toutes bien. [heart] Je pense fort à vous et vous me manquez fort (désolée si j'ai encore des mails en retard j'suis vraiment pas au point [gêné]) 

100603_61283


Sinon, petite chose personnelle, j'ai fêté il y a peu mon anniversaire, ce n'est jamais une journée très facile pour moi, vu le climat familial ambiant c'était encore un peu pire cette année, et pourtant mon chéri a réussi à me rendre le sourire, outre de très jolis cadeaux matériels, mon mamour m'en a offert un autre qui n'a pas de prix, il m'a demandée en mariage [love]

j'ai dit "oui" [gêné] 

love

 ♥♥♥ Je t'aime mon Poulou d'amour ♥♥♥

Publicité
Commentaires
N
merci à toutes [content]<br /> [heart]
L
Félicitations à vous deux!!!!!! [fiesta]
A
félicitation!! comme quoi des fois quand tout va mal il ya quand meme un tit rayon de soleil<br /> j'espère que dans ton nouveau boulot tout se passe bien<br /> bises [bisou]
L
ohhhh féliitaion ma belle^^<br /> Bon courage pour ton nouveau job, angoisse pas trop hein.
A
Félicitations!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et du courage à toi aussi : )
Newsletter
Publicité
Publicité