Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
17 octobre 2010

un petit tag

je pense avoir été taguée il y a un moment... mais je ne sais plus par qui [gêné] mais bon, pas grave, comme j'adore les tags, je me lance

 

Dire 10 choses que l'on aime

- mon chéri, je ne peux commencer que par lui évidemment, il est toujours là, quand j'ai besoin de lui, ou même si je n'en ai pas besoin d'ailleurs, il est gentil, patient (il le faut pour vivre avec moi [heu]), généreux, et adorable, je l'aime plus que tout [heart] et il est si beau [gêné]

- l'art, sous toutes ses formes, la peinture, la sculpture, la photographie, la poésie etc etc, j'adore les artistes

- les animaux, tous les animaux, j'ai un amour inconditionnel pour les petites bêtes peut importe lesquelles, je les aime toutes et je ne tolère aucune maltraitance contre aucune espèce animale

- les livres, j'adore les bouquins... surtout ceux de cuisine mais tous en général, j'adore feuilleter et re-feuilleter le même livre

- je vais appeler ça le handmade, ça regroupe tout, les savons, les bricolages, la décoration, et tout ce que je peux faire avec mes mimines

- cuisiner, surtout les pâtisseries mais j'aime cuisiner en général 

- ça va avec le numéro d'avant, j'adore les ustensiles de cuisine, je pense avec un peu près tout ce qu'il existe, j'ai un gros faible, pour les accessoires bento et les emporte-pièces de toute tailles (euh, il me manque, maintenant que j'y pense, des cups, vous savez, dans les livres anglais -ou américains- les recettes sont marqués en cup, et j'avais vu quelque part, que ces cups étaient différentes selon l'ingrédient qu'il devait contenir -donc pas moyen de changer les cups en grammes- et mon beau-fils m'a offert des livres anglais sur les cupcakes, et donc j'aimerais les cups, les vrais... si quelqu'un sait où trouver mon bonheur [sourire])

- j'adore, en hiver, me coucher dans mon lit bien chaud, je suis horriblement frileuse et dès qu'il commence à faire froid, mon chéri m'installe mon chauffe-lit, ma grosse couverture, une bouillotte bien chaude et le chauffage dans la chambre et j'adore me glisser sous la couette bien au chaud, j'ai l'impression de sentir ma peau rôtir

- j'adore les rêves, sous toutes leurs formes, je suis restée une petite fille et j'adore me réfugier dans mes rêves quand le monde dans lequel on vit ne me convient plus

- j'adore les tags [mdr]

 

Je ferais plus tard, les 10 choses que je déteste [superman]

Publicité
Commentaires
L
Ohh j'ai loupé ton anniversaire pardon.<br /> Bon anniversaire en retard!!
N
@ ma fafa, aaahhh Marta Stewart, mon idole [zaime]<br /> <br /> @ soleilsourire, gros bisous à toi [content]<br /> <br /> @ orangerouge: vi, c'était hier [kiss]
O
Un joyeux anniversaire ?![lalalalère]
S
Pleins de gros gros bisous plein de tendresse.[zamoureux]
F
http://www.marthastewart.com/cupcake-recipes<br /> <br /> et bonne nuit au chaud ma belle..... bisous tout doux
Newsletter
Publicité
Publicité