Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
6 octobre 2010

Présentation et léger coup de gueule...

Bonjour, ce matin, je sors de la maison pour récupérer le journal et qu'est-ce que je trouve? une boîte en carton, un mot écrit par un enfant et dedans un petit chat... la petite fille m'explique que ses parents ne veulent pas qu'elle le garde et qu'elle sait que je m'en occuperais bien (j'ai mes chats à l'intérieur mais je m'occupe aussi de chats "errants" que je nourris et loge dans mon jardin) 

J'ai hésité et puis quand j'ai vu sa petite bouille je me suis dis "allé, je ne peux pas le laisser là dehors, il est habitué dans une maison" donc je l'ai pris... et voilà que j'ai une nouvelle petite boule de poils [love]

petit_nouveau

donc voici mon nouveau bébé [heart] je ne lui ai pas encore choisi de nom, je pense que c'est un mâle mais j'ai un doute [réfléchi] j'hésite entre macaron, nougatti et oréo... les enfants viennent ce week-end, je leur demanderais leur avis...

maintenant mon coup de gueule, bon lui je l'adore déjà, et j'aime tous les animaux mais par pitié, si vous ne voulez pas de portée réfléchissez et faites stériliser vos chattes... c'est mignon tout plein une portée de chatons, mais ce ne sont pas des jouets, il faut savoir assumer après, leur trouver une famille aimante et ne pas les abandonner sur un trottoir dans une caisse en cartons, c'est irresponsable et criminel, oui criminel je n'exagère pas... alors oui la stérilisation ça coûte, mais ça, il faut y penser avant... je ne supporte pas les gens irresponsables avec les animaux... 

Publicité
Commentaires
L
il est trop beau!!!<br /> T'as raison pour ton coup de gueule, il y a vraiment des gens irresponsable non mais!!
O
Tu as tout à fait raison !<br /> ce petit chat est trop mignon !!!<br /> Il ressemble trait pour trait au petit chaton que l'on a eu l'an dernier !!<br /> La notre s'apelle Rififi !!<br /> Bonne journée, <br /> bisous ![lalalalère]
M
Coucou!<br /> Il est trop chou ! Tu a un grand coeur de l'avoir pris ! Et Oui moi mes 2 petites chattes sont stérilisé . Et stop aux abandon!<br /> Gros bisous
M
ce genre de personnes serait à dénoncer ! je les hais autant que toi ...<br /> mais tu as su faire preuve d'un coeur énorme en adoptant cette superbe boule de poils <br /> que du bonheur en sa compagnie :-)
O
Il est trop mignon ^-^ Comme nombreuses je trouve Oréo sympa =) En plus il est à croquer, donc ça lui ira à merveille ;p<br /> Pour ton coup de gueule, je suis du même avis que toi. x) Ca m'agace ce genre de comportement.<br /> <br /> Plein de bisous à toi et à ton petit nouveau ^^
Newsletter
Publicité
Publicité