Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
2 octobre 2010

Déjà octobre

Bonjour à tous, vous vous souvenez de moi? ... 

Je m'étais dis que je posterais en octobre histoire de donner des nouvelles, et puis voilà, je voulais remercier Fafa pour son colis (grr livres de cuisine) je n'ai pas pu le mettre en ligne parce que mon appareil photo fait des siennes mais le coeur y est, ça m'a fait très plaisir :-) 

Sinon, à part ça, pas grand chose de neuf, beaucoup de difficultés ces temps-ci, ce qui explique mon absence de la toile, je n'ai pas le temps de tambouiller et pas trop l'envie non plus, j'ai énormément de choses prévues mais au moment de m'y mettre c'est toujours un peu trop difficile... Ma santé n'est toujours pas au top, mon moral est carrément ras des pâquerettes et pas mal de soucis personnels... ça fait un peu beaucoup en même temps... 

Voilà, je venais juste faire un signe de vie et vous dire que malgré ça, je pense à vous toutes, je suis (de loin et pas trop sérieusement) vos blogs grâce au flux rss même si je me manifeste que très rarement... 

A très vite, bisous à toutes 

Publicité
Commentaires
M
ben voilà que je loupe ton " retour" sur la blogo ...pfff....<br /> bon ma poulette, que du courage pour toi et prends soin de toi , moi je t'attends :-)
F
Je suis heureuse de pouvoir te relire... un petit peu... Je suis sûre que bientôt l'envie reviendra !
L
Ca fait plaisir de te relire^^<br /> Courage miss!!
A
Allez, courage ma belle !
M
contente d'avoir eu de tes nouvelles ! prend soin de toi ! gros bisous[bisou]
Newsletter
Publicité
Publicité