Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
26 juillet 2010

Faire-part de naissance et remerciement

Je vous avais parlé de la naissance de mon neveu, un mois à l'avance et lorsque que j'étais à l'hôpital, cette arrivée précipitée m'a obligée à mettre un bon coup de collier pour les faire-parts, heureusement le projet était déjà fait, il ne restait plus que l'impression, la découpe et le montage, finalement après deux jours de travail intensif à l'hosto, j'y suis arrivée

fp1
le faire-part de naissance fermé de face et ouvert, avec le pop-up déplié

fp2
le pop-up de profil, et en dessous, le remerciement (une photo d'Aaron qui pend sur une corde, tenue par deux petites pinces à linge) en 3D ainsi que le faire-part de loin

fp3
le remerciement en 3D ainsi que la version digiscrap (j'ai scanné tous les éléments: attaches parisiennes, mini pinces à linges, papier à motif etc, je les ai détourées, les ai mises au format png et j'ai pu réalisé le même remerciement mais "à plat") pour pouvoir être envoyés par la poste sans casse

aaron
bon ce n'est pas parce que c'est mon neveu mais il est drôlement beau non? là il avait une dizaine de jours, il venait de sortir de néo-nat et avait regagné sa chambre en maternité... il allait bientôt pouvoir rentrer chez lui avec sa maman...

et dire que le 6 août il va avoir 2 mois, comme le temps passe vite [ô_O]


AnneGeddes100

[bisou]

Publicité
Commentaires
M
Quel talent, je reste sans voix [heart][heart]<br /> Plein de bisous à ton neveu "bouille d'Ange", il est craquant [makewish]<br /> <br /> Bizouilles ma poulette d'amour
O
Que ce soit en savons, en emballages, en bombes de bain ou en faire-part, tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres...<br /> Et quel travail !!!<br /> Bravo ![fiesta]
M
Coucou! je suis de retour! tu a un talent fou , les fart part sont super joulie ! j'attent toujours ton adresse pour mon savon :) !<br /> Bisous!
L
Eh bé!!! quel travail!! bravo!!<br /> Et oui, il est très beau ton neveu^^
A
bravo tes fairer part son superbes!!<br /> merci aussi pour ton coms sur mon blog<br /> pour répondre à ta question : mes "coquilles" de macaron sont fait, avec des moules improvisé, ce sont des petites coupelles en plastiques qui sert pour des verrines de traiteur<br /> mais je les mettrais sur mon blog prochainement<br /> bises et bravo pour tes ouvrage qui sont magnifiques!![heureux]
Newsletter
Publicité
Publicité