Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
8 mai 2010

Sweet vanilla

Je vous montre un petit savon réalisé il y a déjà bien longtemps, je l'avais fait pour la fille de mon chéri qui est fan de vanille et de Kitty [heart]

sweet_vanilla_savon

La recette

HV coco, beurre de karité, HV ricin, HV olive, macérât de vanille
eau, lait et miel

ajouts: fragrance vanille, gousses de vanille en poudre


Méthode: cold process


Elle était très contente, après la cure l'odeur s'était légèrement atténuée mais ça sentait encore très bon, un odeur légère de vanille sucrée, c'était un savon bien doux et qui moussait bien. Elle m'a demandé de lui en refaire dès que je pourrais.


lisademars1192711437


Pour l'instant je ne fais pas grand chose, j'espère pouvoir faire bientôt un premier essai de savon liquide en suivant la tuto de Miss Ka fée, et j'aimerais aussi faire mes premiers pas en maquillage... Sinon, mes journées sont pratiquement remplies par du repos et par ma rééducation, les exercices pulmonaires sont vraiment pénibles, je souffre beaucoup et le peu de progrès me mine le moral, je passe des journées plutôt déprimantes, mon chéri travaille beaucoup et je me sens pas mal abandonnée, même si je sais qu'il n'en peut rien... Pour couronner le tout, je suis tombée deux fois cette semaine, à cause de mes soucis d'équilibre et je me suis fait mal à la cage thoracique, et à un pied aussi... j'ai des grosses migraines également, à mon avis c'est du à mon moral, je sais que ça joue souvent... enfin bref, comme vous avez pu le deviner, ce n'est pas jojo... bon j'arrête mes jérémiades...

Publicité
Commentaires
L
Courage ma belle, je ne te connais pas et je viens de te découvrir mais je t'envoie une pensée pleine de bonnes ondes!<br /> Tes savons sont magnifiques, je sens la vanille d'ici, tu me donne envie de me mettre à la savonnerie...
N
Tot doux tout beau [content]
L
chez moi quand je fais des savons, la vanille ne tient pas beaucoup :(<br /> Bon courage pour ta réeduc, ca reviendra doucement mais surement.<br /> gros bisouss
M
Une bougie brûle pour toi depuis un moment et elle t'aide à trouver le chemin de la paix [heart]<br /> Je pense fort à toi [mdr]
S
Très chouettes tes savons !! Gros bisous de soutien et d'encouragement pour ta rééducation...
Newsletter
Publicité
Publicité