Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
6 mai 2010

un jour sûrement ou le dernier cru...

Pour l'instant, j'ai beaucoup à faire pour ma santé et je commence à potasser un ou deux trucs nouveaux (plus les faire-parts de la soeur qui me prennent la tête) donc je n'ai pas trop le temps de faire des articles, j'aime bien faire des photos, un montage etc et avec ce temps de m*rde la lumière me manque donc je vous montre les derniers savons sortis de la caboche de Miss Ladybird et je vous présenterais les recettes au fur et à mesure de mon courage [mdr]

soap

de gauche à droite et de haut en bas: "Africa" version salée, "Couque au miel" (rectangulaire et rond), "Double Olive" (le petit marbré du milieu), "L'Ivresse de Rimbaud", "Africa" version sucrée, "Demi-jour" et "Salar"

C'est quand l'été? [grr]

12888878

[bisou]

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Contente de te revoir ici :) !!<br /> Plein de courage et gros bisous [bisou]
N
Demi-jour et Double Olive, mes préférés! Bravo!
N
Surtout grand repos ma douce !<br /> <br /> Ton Ivresse de Rimbaud me parle déjà !!!
O
Couque au miel [love]<br /> J'ai envie de couques x), aux raisins, au chocolat avec le glaçage ... [ben] vite faut que je retournes à Bruxelles, je suis en manque de pâtisseries là [mdr]<br /> Ils sont sympas comme tout tes savons, j'aime bien celui du centre marbré, et celui juste dessous. Hâte de voir les recettes [heart]<br /> Ici il pleuvine, et il fait tout gris, comme toi j'ai envie de soleil, que l'été revienne, dire qu'il faisait si chaud la semaine passée, et là il fait même pas 10°C [bouhbou]<br /> Plein de bisous bisous ma douce [bisou]
L
Ils sont supers beaux tes savons :)
Newsletter
Publicité
Publicité