Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
27 janvier 2010

j'ai le teint de Morticia Addams

Je ne tiens pas la forme, en fait, j'ai d'horribles migraines et je n'arrive pas à dormir, à cause des douleurs ET du stress... et le médecin m'a dit "j'aimerais que vendredi matin vous arriviez détendue, reposée et sans aucunes douleurs..." mum mum il me semble que ça, ça risque d'être difficile... en plus je pensais rentrer vendredi matin, et zou en salle dès 8h30, sans avoir le temps de réfléchir... mais en fait mon chir. vient de m'appeler et je dois rentrer demain soir, pour être sous perf. de je-ne-sais-pas-quoi durant12h avant l'opération... donc ça, ça ne m'arrange pas non plus, parce que je déteste rentrer le soir à l'hosto. parce que le stress va s'accumuler toute la nuit et le vendredi matin ça va être l'enfer... je me connais... ça va être l'enfer... et je ne peux rien prendre comme médicaments, tout ce que je prends contre les migraines est à base d'aspirine et ça fait saigner et comme mon taux de coagulation est déjà limite... enfin bref, je peux prendre du dafalagan 500... autant dire des smarties... chéri est en congé fin de cette semaine il essaye de me détendre, il essaye par tous les moyens de me faire dormir mais bon ce n'est pas concluant, je reste assise sur le lit les yeux grand ouverts... j'ai envie de tout annuler, après tout je suis une adulte et personne n'a la droit de m'obliger à subir une opération chirurgicale si je ne le veux pas... voilà!!! j'en ai marre... personne ne peut me dire avec certitudes le nombre de jours que va durer mon hospitalisation, et moi je veux savoir... je ne vais nul part sans savoir... bon, je vais y aller, chéri veut essayer de me faire dormir cet après-midi *soupir*

Publicité
Commentaires
M
Des bougies, un bonnet rouge et des tis chats, quoi de mieux pour passer vendredi en toute sérénité ? [sourire]<br /> <br /> Tu sais ce que je pense !<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
O
Courage ma douce<br /> Je pense très fort et t'envoie des milliers de bisous [bisou]
F
Pi tu vas avoir plein de bonnes ondes.... si tu vas voir, on fait connexion pour toi....... bisous
L
mais cette opération c'est pour que ca aille mieux après!!<br /> Courage!!essaye de te détendre un peu, je sais c'est plus facile a dire qu'à faire, je pense à toi :)
C
Je te souhaite du plus profond du coeur bon courage!<br /> bise cris
Newsletter
Publicité
Publicité