Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
13 janvier 2010

Ferme et définitif

Mister Ladybird, mon chéri est fou à lier [zing], il m'avait parlé de deux cadeaux qui n'étaient pas arrivés à temps et finalement on avait convenu qu'il me les donnerait quand ça arriverait... et hier soir, il se pointe, mi joyeux mi anxieux... oui je le connais bien il ne sait rien me cacher... donc je lui demande ce qu'il a et il me dit que les cadeaux sont là... puis il me donne un petit paquet sans hésiter et garde l'autre (une grosse boîte) derrière lui... donc j'ouvre le premier

marelle1

marelle2

marelle3

je suis très contente parce que je suis fan des illustrateurs dans ce style, Lilidoll, Mlle Héloise, Adolie Day, Nicoletta Ceccoli, Matthew Price et LostFish dans un style légèrement plus "glauque", je dessine et peint mais n'ai malheureusement aucun talent pour l'illustration, je ne sais pas dessinser des mini détails et recommencer plusieurs fois le même personnage, c'est trop complexe pour moi, donc il va s'en dire que je voue une véritable admiration aux gens capables de le faire [sourire] et j'adore les bijoux donc c'est parfait [heureux]


pour le deuxième cadeau, il était bizarre, et il m'a avoué qu'il hésitait à me le donner, je lui demande pourquoi et il me répond pas une autre question, à savoir "tu ne veux toujours pas recommencer à faire des savons?", là j'hésite parce que je n'ai toujours pas pris de décision, je laisse couler un peu... et je lui dit que je ne sais pas, que pour le moment je suis encore trop déçue pour m'y remettre donc je me laisse un temps de réflexion et là, je détecte de la déception sur son visage et je lui demande ce qu'il y a dans sa boîte et il me dit "je ne veux pas te contrarier bb", j'insiste un peu et il me donne la boîte en murmurant un "désolé, je ne pouvais pas savoir" et j'ouvre...

cadeau_mam1

cadeau_mam2

cadeau_mam3

cadeau_mam4

cadeau_mam5

j'ai failli tomber dans les vapes... et lui il s'est contenté de me mumurer une nouvelle fois "désolé bb, je ne pouvais pas savoir" et puis il m'a dit qu'il avait pensé annuler la commande mais qu'il était trop tard, que la vendeuse lui a dit qu'il pouvait la renvoyer si jamais je ne le voulais pas et qu'elle rembourserait mais bon il a voulu me le donner d'abord avant toute chose... comme inscrit, il y a des fragrances Type Lush de chez Sensory, je ne sais pas combien il en existe mais moi j'en ai 24 et d'après lui, si il ne s'est pas trompé elles y sont toutes... et il a ajouté "tu peux faire autre chose que des savons avec non?" roh le pauvre, j'ai encore du être insupportable pour qu'il soit dans ses petits souliers comme ça [euh] en plus ça a du coûter une petite fortune [heu]

voilà, quand je serais remise de mon opération (le 29, je n'ai plus trop le temps avant j'ai énormément d'examens pré-op à faire) je me remet aux savons, je n'ai plus le choix [sourire]

il faut que j'aille farfouiller sur le site Sensory pour trouver à quoi elles correspondent chez Lush [heart]

et vous? fan des frangrances type Lush?
vous en avez beaucoup?
quelles sont vos préférées?

113

allé zou, j'ai rendez-vous à la clinique
[bisou] à toutes

Publicité
Commentaires
A
RAAAAAH !!!! [ô_O]<br /> La chance Oo<br /> Moi j'ai que Candy Crush mais j'en suis folle ^^<br /> Tu vas faire de beaux savons avec tout ça, je suis impatiente de les voir [gêné]
L
Ben dis donc ça c'est du cadeau !!!!!!!! Il ne fait pas dans la demi mesure ton chéri, c'est que tu dois le mériter ^^<br /> <br /> Puis nous aussi on le remercie parce qu'avec ça t'es obligée de reprendre [mdr] Car nous on aurait pas pu se passer de tes créations savonnesques [heureux]
L
Ton homme est formidable ma belle!!!!!!! Là tu n'as plus d'excuse, nous on veut voir des savons Lush!!!!!!!^^ [heureux]
L
Oui moi aussi, fan des fragrances Lush!!!<br /> Bon là t'as pas le choix, faut que tu nous fasse des savons, avec des fragrances Lush!!! oui oui oui!!!
S
ça, c'est une excellente nouvelle ^^re bienvenue dans le monde de la savonnerie !!
Newsletter
Publicité
Publicité