Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
12 janvier 2010

le tag du clavier

ma poulette Mystic ma taguée [sourire]

le but? dévoiler l'endroit d'où vous écrivez et lisez of course...

alors, le réglement!!!

- mettre le lien de la personne qui vous a tagué -> vous avez lu ou pas? j'ai dit Mystic, pff -> http://bymystic.wordpress.com/
- prendre une photo de votre bureau, poste de travail … ou autre … de là ou vous pianotez sur votre clavier d’ordinateur -> ça va viendre
- taguer à votre tour 3 personnes qui devront dévoiler cette intimité … -> ha ha ha vous verrez en fin de post


c'est parti mon kiki...

tag1
réclamé à corps et à cri je vous montre mon lit [mdr], je dors près du mur et mon chéri de l'autre côté, et contrairement à la rumeur qui court et ben non je ne poste pas de mon lit, méssante Mystic *tire la langue* [cool], quand je suis au lit soit je dors soit je suis occupée avec Mister Ladybird et curieusement je ne pense pas à vous *et na!*

y'a mon Tuture d'amour qui veille sur moi [heart]et oui, vous voyez bien, les murs sont noirs

tag_2
sérieusement, je vous parle des fois (de moins en moins) d'ici, mon bureau avec mon matériel informatique, j'ai tout à portée de main: scan, imprimante, photocopieur... et y'a même HK qui surveille le boulot...

non ce n'est pas une boîte de nounours à la guimauve que vous voyez, ni même une boîte de choupettes de la cure gourmande [gêné]  -> deux murs noirs, deux murs rouges, 4 murs, le compte est bon

tag_3
voilà l'endroit d'où je vous parle le plus souvent, la table de la salle à manger (oui oui je sais la nappe est immonde, cadeau de belle-maman et comme elle est venue le week-end dernier.....), comme vous pouvez le constater je vous écris depuis un vaio rouge, oui j'en suis fière, j'ai fait des pieds et des mains quand il est sorti parce que je le voulais, d'ailleurs j'ai campé deux jours devant la Fnac pour être la première à l'avoir [euh], et oui, vous voyiez toujours bien, il y a une deuximème imprimante, je pourrais en avoir une en wifi, je le reconnais mais bon, pour l'instant on fait comme ça... c'est la maison de l'imprimante ici, j'en ai une mini pour les photos et une autre avec des cartouches d'encres alimentaires pour les impressions sur gâteaux... et je lorgne sur une à sublimation pour les transferts textiles (plus tard plus tard [sourire])

sur la gauche, je vous présente Moise, qui se gratte... sur mon extrême gauche il y a l'armoire à dvd (qui commence à être bouffée par les livres de cuisine), et si je tourne légèrement la tête vers la droite je vois la téloche *cool Raoul*, on pourrait dire que c'est la meilleure place de la maison


Voilà, vous savez presque tout [sourire]

donc now, je refile le bébé à Soleilsourire, Mimi et Gourmande, allé zou les filles!! et que ça saute!!!

lisademars1176294759

[bisou][bisou][bisou]

Publicité
Commentaires
L
Sympa ton petit chez toi en tout les cas!! :)
M
Wahou tu as un beau lit !! [cool]<br /> Merci d'avoir joué le jeu ma belle.<br /> C'est vrai que ta nappe est moche mais ton pc superbe !!! <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssss[love]
P
Il est joli ton ordi et ce qui l'entoure aussi.<br /> Tu t'es remise de ta déception avec tes savons ratés? Tu nous postes bientôt le prochain? Je ne vais pas lâcher l'affaire si facilement!<br /> Bisous
O
Hahaha, j'ai bien fait de ranger mon bureau [mdr]<br /> Bon ben je vais m'y mettre alors, le temps de prendre les photos et tout [content]<br /> <br /> Bisous bisous [bisou]
Newsletter
Publicité
Publicité