Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
10 janvier 2010

Il nous laisse le pire...

Mano Solo est mort ce matin à l'âge de 46 ans

manosolo2

ça me fout un fameux coup... je crois que chaque moment important de ma vie a été rythmé par l'une de ses chansons... c'est bizarre c'est impression de perdre quelqu'un de très proche

Je roule tout droit sur le périph', depuis des heures
J'ai mis plein phare pour qu'en face ils voient pas qu'je pleure
Sur le pare-brise la crasse vient à bout des mes essuies-glaces
Portes et fenêtres condamnées, accélérateur bloqué
Je regarde ma vie défiler
Mille lumières, autant d'enfers, qui se croisent et se toisent et me ratiboisent
Et je vois un mur au loin, qui recule à mesure
Et je sais qu'un jour viendra où le mur s'arrêtera


...

pour écouter mon Mano

Publicité
Commentaires
V
Je me suis écouté Mano toute la soirée, la larme à l'œil... C'est fout le nombre de personnes qui l'écoutaient en fait. Mais c'est vrai que c'est tellement intime qu'on se l'écoute en solitaire...
F
discret jusque dans la mort..... adieu l'artiste
O
Je suis attristée qu'il nous ai quitté. j'avais découvert ce magnifique chanteur grace à ma soeur. Ces textes étaient vraiment très beaux, certains textes me faisaient pleurer. Ca me fout aussi un coup [triste]
Newsletter
Publicité
Publicité