Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
1 janvier 2010

Bonnes résolutions

je déteste ça, je suppose que comme tout le monde, je les fait et vers la mi- janvier février ce n'est déjà plus qu'un vague souvenir, mais bon, je suis traditionaliste (euh en fait pas du tout), et donc je me plie à cette tradition


1- arrêter les commandes tant que je n'ai pas éliminer au moins la moitié de mon stock de matières premières (je résisterais à l'appel des pigments TKB et aux nouveaux ingrédients AZ, je résisterais[euh])

2- arrêter les commandes de trucs qui ne servent à rien sur les sites japonais, non mais je vous jure c'est grave, on va finir par saisir la maison [triste]

3- faire régime et perdre au moins 20kilos (viiii je suis groooooosse et je ne me supporte plus)

4- arriver par tous les moyens (y compris tam-tam et voodoo) à faire pousser mes salop*ries de cheveux

5- être plus gentille avec Mister Ladybird *no comment*

6- troquer du coco sulfate contre des savons (si le coeur vous en dit [cool])

7- arrêter de râler tout le temps pour rien et de me prendre la tête 24h sur 24 (si c'était possible 25/24 je le ferais)

8- manger plus de légumes et de fruits (pourrait aider pour le point 3) mais si j'avais un extracteur de fruits ce serait plus facile (message subliminal à l'attention d'un certain Mister L. [gêné])

9- faire des efforts avec ma foldingue de famille...............

10- trouver un boulot plus épanouissant que le mien (pas dur, d'être plus épanouissant, pas de trouver malheureusement) et pouvoir rebosser vite après mon opération de janvier



voilà, j'en ai fait 10, si je tiens celles concernant le fric et les kilos je serais déjà contente et fière de moi [mdr] et voilà j'ai décidé que ça serait un tag, je tag Ma poulette, Fabienne, Mimi, SoleilSourire, Kaléas Fé et Laly

allé les filles, au boulot [cool]


kittyheart

Publicité
Commentaires
L
Ahlala, les résolutions ont les tiens jamais pfff
L
Arggggg.. suis taguée...[zing]<br /> J'aime bien tes résolutions, les miennes devraient y ressembler, a part pour le chéri vu que j'en ai pas.. pour l'instant..<br /> Bon je fais ton tag dès que je peux..<br /> Gros bisoussss
M
arghhhhhhhh, des résolutions [zing]<br /> bon, je t'envoie du coco mais je ne veux pas qqchse en retour ! et je fais ce tag !! [zen]<br /> Bizouille ma louloute
O
Bonne Année miss [fiesta]<br /> <br /> J'espère que tu les réaliseras toutes [heureux] Pas toujours facile de le faire [mdr] Je dois le faire pour peu d'entres elles, souvent je les oublie d'ailleurs [mummum]<br /> <br /> Te fais plein de bisous bisous [bisou]
F
Pas facile les résolutions!Et les 3 premières sont plus que sages... va falloir que je m'y mette moi aussi!
Newsletter
Publicité
Publicité