Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
19 décembre 2009

soupir

je suis en plein période déprime de Noël, c'est fou ce que les fêtes de fin d'année peuvent avoir comme incidence sur mon moral [triste]

il y a de la neige ici et on annonce 25cm d'ici demain, donc je pense que pour Strasbourg c'est comme les carottes, râpé [pleure], on ne va pas s'embarquer sur une des kilomètres et des kilomètres par un temps pareil... et si jamais on y va pas et ben, du coup, il bosse... super...

je crois que je vais passer la semaine au lit, avec 3 ou 4 bouquins et attendre que ça passe je crois, bye bye les petites loutres

ps: j'ai peur que mon colis pour le swap soit perdu [pleure]

Publicité
Commentaires
M
Ola, c'est du sérieux ici [mdr]<br /> <br /> Courage ma poulette et file jouer dans la neige dès que ton chéri reviendra [fiesta]<br /> <br /> Que des bisous de bulles de savons
F
Regarde le com au dessus ma bichette, ça ne te remonte pas le moral ????? biz et un big smile pour toi
K
Bonsoir,<br /> Je suis sidérée par votre site et votre talent. J'ai cherché en vain votre mail pour vous écrire un peu plus personnellement.En voyant toutes ces gourmandises de bain ça m'a donné faim, c'est malin!! J'ai pris le temps de découvrir votre site et je voulais savoir si vous aviez déjà été sollicitée professionnellement pour vos créations ? <br /> Bien à vous, Caroline
Newsletter
Publicité
Publicité