Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
17 décembre 2009

Merci miss Ka *super heureuse*

livre_l_atelier

je me plonge dans la lecture dès ce soir et j'essaye une recette dès que ma mimine va mieux [heureux]

anecdote
: quand j'ai eu le lien, j'ai acheté directement (ouais sans réfléchir une seule seconde) et après, je me suis rendue compte que j'étais dans le compte Ebay de mon chéri [gêné] donc quand j'ai reçu le livre tout à l'heure, je lui ai dit que je l'avais acheté avec son compte Paypal mais que je le rembourserais et là, il regarde et puis me dit "roh c'est pas pour un livre mon coeur, c'est pas grave" et puis il le feuillette et me dit "et puis comme ça, tu as déjà ton cadeau de Noël", je ne sais pas la tête que j'ai fait mais ça devait valoir des points parce qu'il explosé de rire en me regardant [zing] puis il a pris soin d'ajouter "tu auras des cadeaux ma chérie, t'inquiète pas" [euh] non mais je sais que c'est pas ça qui compte mais c'est gai quand même d'avoir des cadeaux non? [sourire]

Publicité
Commentaires
S
Rhaa je louche bien aussi sur ce livre !! J'ai hâte de voir les belles recettes que tu vas réaliser, inspirée par ce livre !
K
LOL trop pressée [mdr]
M
Ce livre est superbe, je le possède en anglais, un de mes premiers livres sur les savons...<br /> <br /> Chouette, tu vas nous concocter de nouvelles recettes [fiesta]<br /> <br /> Bizouilles ma belle
N
Mdr pour le compte paypal !<br /> Et alors tu es contente du livre ?
T
je l'ai aussi acheté sur ebay après avoir vu l'article de KaFé mais avec mon compte, hihihi, mon cadeau rien que pour moi.
Newsletter
Publicité
Publicité