Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
10 décembre 2009

Swap "Noël sur la banquise"

ce midi j'ai eu la joie d'avoir la visite de mon facteur préféré [sourire] il m'amenait le colis du swap de Noël auquel j'ai participé et j'ai eu la joie d'être la swappée d'AromaDélice [heureux] alors j'ai été méga gâtée, je vous montre, d'abord les photos

swap_colis_aroma

swap_colis_aroma_2

swap_colis_aroma_3

swap_colis_aroma_4

swap_colis_aroma_5

swap_colis_aroma_6

Le swap

- une crème pour le corps "vanille givrée", déjà essayée, l'odeur est à tomber, et la crème pénètre super vite, adoptée -> gros coup de coeur, la texture est légère et le parfum léger, le lait pénètre très rapidement et ne laisse pas du tout la peau collante (j'ai horreur de ça) dix_sur_dix

- un "iceberg" de massage, c'est une bougie j'adore -> pas encore essayé ma note plus tard

- un "igloo" moussant pour le bain, odeur menthe/vanille, je ne connaissais pas cette association et j'adore -> essayé hier soir, il se défait juste comme j'aime dans l'eau, en fristouillant, laisse une bonne odeur dans le bain et une superbe eau toute bleue neuf_sur_dix

- des ours polaires gourmands, ce sont des beurres de massage, tout mini tout blancs, on dirait des petites guimauves -> le top pour moi qui adore les produits de massage, ça fond bien mais pas trop vite, l'odeur est à tomber et les petits oursons sont trop cute dix_sur_dix

- un "sa-pain" moussant pour le bain à la barbapapa -> il s'était cassé pendant la transport *criste* donc j'avais plus de la poudre qu'un pain, donc ça ne fizzait pas des masses mais l'odeur gourmande de la barbe à papa était bien là sept_sur_dix

- un savon "crème de bonhomme" à la crème fraiche, vivement la fin de la cure il a l'air ultra-doux -> la cure n'étant pas encore terminée vous en saurez plus d'ici quelques poignées de jours

- la surprise: Hello Kitty powaaaa, de la poudre qui fizz avec une sucette *mangée*, un oeuf avec des bonbons et une petite figurine *mangée -euh pas la figurine hein-*, une sucette *mangée* et un petit kitty qui contient des bonbons *presque tout mangé* -> Kittttyyyyyy dix_sur_dix

Les cadeaux en sus

- des savons [heart], un shampoing solide malabar, un beurre pédi-cocoon -ah ah chéri va être de corvée ce soir-, un fondant de douche "Coeur de schtroumfette" j'adore le nom, des sels de bain lactés miel/romarin
- un masque peel-off
- des paillettes séphora et un baume pour les lèvres Kitty à la cerise


Alors? j'ai été pourrie gâtée non? [gêné]
Comme convenu je reparlerais des produits et de ce que j'en pense dès que je les aurais essayé [sourire]

Un grand merci à Aromadélice pour ce colis, tout m'a fait plaisir, par contre Chéri a failli faire une crise cardiaque tellement j'ai hurlé en voyant Kitty [gêné] et aussi un grand merci à Ombretta pour l'organisation de ce swap, quand ma swappée aura reçu son colis, je posterais mes créas

kitty_neige

[bisou] les miss

Publicité
Commentaires
O
Oh, tu as été gatée ! Et je vois que les p'tits noms des produits sont tout aussi givrés que les miens ^^ C'est moi qui ait envoyé le colis à Aromadélice...
S
Magnifique colis!! C'est chouette![fiesta]
S
Ouaouh elle t'a superbement gâtée !
P
Quel super cadeau tu as reçu, mais ça ne m'étonne pas. Aromadélice est pleine de talent et de générosité, j'ai aussi reçu un super cadeau de Noël de sa part. C'est vraiment une chouette coupine[cool]
A
Coucou ! eh ben le facteur a fait fort ! aussi rapide que quand on poste un colis en France pour la France !! je suis bluffée !!<br /> <br /> Ravie que ça te fasse plaisir les créas et les Kitty.<br /> <br /> Au fait pour le pedi-cocoon, c'est très gras, c'est pour masser les pieds et ensuite hop dans des chaussettes épaisses. Le lendemain, pieds doux assurés ! <br /> [mdr]<br /> <br /> Bisous :)
Newsletter
Publicité
Publicité