Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ladybird over the rainbow
22 septembre 2009

bon...

c'est définitif ma boîte hotmail est décédée [triste] je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'arrive pas à accéder à mes messages, à part une fois sur 20 et quand j'essaye de répondre ça envoie un message vide une fois sur trois (les deux autres fois ça n'envoie carrément rien [grr])

je voulais vous demander, si jamais je crée une nouvelle boîte hotmail et donc un nouveau compte msn, y'a t'il un moyen de transférer tout? les contacts, les messages sauvegardés, et tout le bordel? ou je m'arrache les cheveux tout de suite [zing]

désolée pour le manque de réponses à certains messages mais ce n'est pas ma faute [pleure]

Publicité
Commentaires
M
Aie ! c'est pas cool !! Bon courage miss ![bisou]
W
Bonjour.<br /> <br /> Est ce que tu saurais comment faire pour avoir la même trainée d'étoile derrière le curseur de la souris ?<br /> <br /> Ma chérie en est fan et voudrait le même ;)<br /> <br /> Bon courage pour la suite de ton blog[fiesta]
L
Ouhla, ca m'a l'air bien compliqué tout ca et un peu bizarre que ta boite mail a rendu l'âme.<br /> J'espère que tu trouveras très vite une solution<br /> Bisesss
H
Alors, en cherchant un peu, j'ai trouvé deux choses :<br /> 1 - En passant par le menu "Contacts", tu sélectionnes tout le monde et tu cliques sur "Gérer > Exporter". Du coup, sur ta nouvelle adresse, tu peux faire l'inverse.<br /> 2 - A priori, il est possible de rediriger les nouveaux mails vers ta nouvelle adresse via le lien "Ajouter un compte de messagerie"<br /> <br /> Je n'ai pas encore trouvé comment récupérer tous tes mails... Je te tiens au courant si j'ai quelque chose ^^
Newsletter
Publicité
Publicité